Ted, Danny et Charlotte. Trinité urbaine de « pas grand-chose ». Un comptable blasé, un rappeur loosé, une prof dépassée. Génération paumée d’être désenchantée. À partir de 12 ans
À partir de 12 ans
Ted, Danny et Charlotte. Trinité urbaine de « pas grand-chose ». Un comptable blasé, un rappeur loosé, une prof dépassée. Génération paumée d’être désenchantée.
Isolé.es dans un milieu urbain sombre et asphyxiant, iels sont en proie à la dépression et aux addictions. Leurs rêves de jeunesse sont restés enfouis sous le sable du square où repose l’arbre de Tony, leur meilleur ami décédé il y a dix ans. Pour lui rendre hommage, iels se rendent à une rave-party. Des lumières aux couleurs vives, puis stroboscopiques, viennent éclairer cette fête noire pour y révéler successivement les symboles d’une jeunesse qui s’unit, se soulève et s’oublie dans l’ivresse.
Les trois comédien.nes portent ce texte de Kae Tempest dans une interprétation, en partie musicale, drôle et sensible, avec l’ajout de deux textes de rap originaux, écrits par l’interprète de Danny. Ce projet est prolongé par des actions de médiation sur les enjeux de santé mentale chez les jeunes.
35, rue Léon 75018 Paris