Dernier spectacle du trublion de la radio, l'humoriste belge Guillermo Guiz évoque la thématique de la transmission, livrant un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.
À 38 ans, l’âge du Christ, Guillermo Guiz revient sur son éducation, élevé par un père seul, féministe et misogyne, qui était « sûr de l'inexistence de Dieu, mais pas du temps de cuisson des œufs mollets ». L’humoriste belge évoque la thématique de la transmission, livrant un témoignage aussi drôle qu’émouvant sur son rapport à l’enfance.
« Dans son deuxième spectacle, le stand-upeur belge s’interroge sur la virilité et la masculinité, jonglant habilement entre vannes et goût pour l’absurde. » Le Monde
« Le stand-up d'un homme de son temps, drôle, sincère, juste et terriblement touchant, à ne rater sous aucun prétexte. » Rossana Di Vincenzo - Télérama Sortir
J’ai adoré ! Spectacle vraiment réjouissant en cette période morose !
excellent spectacle
excellent moment : drôle et intime à la fois !
Un bon moment qui mélange moments d'enfance jusqu'à aujourd'hui, avec humour et auto dérision. bravo à l'écriture qui reste dans la philosophie des chroniques.
Pour 13 Notes
J’ai adoré ! Spectacle vraiment réjouissant en cette période morose !
excellent spectacle
excellent moment : drôle et intime à la fois !
Un bon moment qui mélange moments d'enfance jusqu'à aujourd'hui, avec humour et auto dérision. bravo à l'écriture qui reste dans la philosophie des chroniques.
Incroyablement drôle, piquant, touchant, insolent, absurde, engagé et plus encore. Je n'ai jamais vu un humoriste cocher autant de cases, merci la Belgique de le partager avec nous, on t'aime Guillermo !
J'ai passé un très bon moment et bien rigolé avec Guillermo :)
Guillermo au meilleur de sa forme Décapant, insolant, pertinent, percutant... et parfois questionnant Très bonne densité des punch line, pratiquement pas de temps morts "rappel" original pour boucler le spectale
Très bon spectacle. Guillermo est drôle, acerbe, surprenant et toujours sympathique. Son spectacle est aussi touchant tant on se demande si il est autobiographique
Nous nous sommes régalés et fendus de rire avec cette succession bien rythmée de blagues pertinentes et plutôt fines. Nous avons découvert Guillermo sur France Inter et il a de l avenir dans le milieu de l humour. Nous conseillons vivement ce spectacle et attendons avec impatience le « suivant » …….
Guillermo nous fait joyeusement naviguer autour du masculin entre virilité et vulnérabilité, sous l’image de son père, statue du commandeur aux verres à pied et aux certitudes foudroyantes. Courrez y, cela vous donnera de l’énergie point plusieurs jours ! Revigorant !
Voilà, tout est dans le titre. J'ai pleuré de rire, il est efficace, drôle, trash. Et comme il le dirait lui-même : "prenez votre second degré sinon ça va mal passer parfois" :)
Retour au théâtre dans une salle comble, c'était un plaisir d'y retourner, Guillermo Guiz est toujours au top, on ne s'ennuie pas une seconde.
Premier théâtre depuis plus de 6 mois… Guillermo Guiz nous a offert un spectacle tellement drôle !
55, rue de Clichy 75009 Paris