Un présent. Léopoldine a demandé au Théâtre de l'Opprimé un espace et du temps au cours de la saison 2017-2018. Rendez-vous. Elle propose à Anne Monfort, metteur en scène et Gwenaëlle Aubry, écrivain et philosophe, plusieurs rendez-vous dans la saison pour lire, dire, réfléchir, creuser profondément et se laisser traverser par l'écriture de Gwenaëlle Aubry.
Un présent. Léopoldine a demandé au Théâtre de l'Opprimé un espace et du temps au cours de la saison 2017-2018
Rendez-vous. Elle propose à Anne Monfort, metteur en scène et Gwenaëlle Aubry, écrivain et philosophe, plusieurs rendez-vous dans la saison pour lire, dire, réfléchir, creuser profondément et se laisser traverser par l'écriture de Gwenaëlle Aubry.
Oui, c'est un présent : se donner du temps avec l'écrivain qui nous accompagne dans la vie. Un présent que nous voulons partager avec le public au Théâtre de l'Opprimé lors d'une restitution dont la forme est à rêver, à découvrir lors de nos rendez-vous. Oui, sans doute une sorte de performance, où nous deviendrons pierre terre matière. où tout s'inventera, au présent.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre de l'Opprimé
Théâtre de l'Opprimé
78, rue du Charolais 75012 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Gare de Lyon
Salle climatisée
Métro :
Reuilly - Diderot à 510 m, Dugommier à 683 m, Gare de Lyon à 728 m
RER :
Gare de Lyon à 470 m
Bus :
Charles Bossut à 73 m, Rambouillet à 177 m, Gare de Bercy à 350 m, Hôpital Saint-Antoine à 393 m, Paris Gare de Lyon à 395 m