Pour la jeune danseuse et chorégraphe sri lankaise Venuri Perera, la danse est un outil puissant de transformation du monde.
Dans le cadre du festival Arts & Humanités.
Pour la jeune danseuse et chorégraphe sri lankaise Venuri Perera, la danse est un outil puissant de transformation du monde. Avec audace, elle s’éloigne de sa formation en danse traditionnelle pour développer et affirmer un langage bien à elle, qui questionne les normes imposées par une société patriarcale et corsetée. Remarquée dans le monde entier pour le souffle de liberté et l’engagement viscéral qui guident son travail, elle est programmée dans de nombreux pays d’Asie et d’Europe.
Dans sa prochaine création, deux interprètes disparaissant sous des strates de tissus colorés questionneront nos identités. Qui sont-ils et quels liens tissent-ils avec le monde ? Et si leur immatérialité était un moyen d’aiguiser nos regards ?
Allée des platanes 95000 Cergy
Voiture : A15 sortie n°9 direction « Cergy-Préfecture », après le 3e feu à droite suivre « Préfecture - Centre commercial les 3 Fontaines », à droite suivre le fléchage « Théâtre 95 », à gauche suivre le fléchage « Théâtre 95 »