Vingt années se sont écoulées et Jean Giono apparaît sous les traits d’un soldat blessé : Joseph. Notre marionnette, le poilu conférencier décrit l’horreur des combats et sa passion pour la vie. Un formidable plaidoyer pour la paix en dénonçant l’absurdité de la guerre. À partir de 13 ans.
À partir de 13 ans.
Vingt années se sont écoulées et Jean Giono apparaît sous les traits d’un soldat blessé : Joseph. Notre marionnette, le poilu conférencier décrit l’horreur des combats et sa passion pour la vie. Un formidable plaidoyer pour la paix en dénonçant l’absurdité de la guerre.
« Ce qui me dégoute dans la guerre, c’est son imbécilité ! J’aime la vie ! Je n’aime même que la vie ... c’est beaucoup ! »
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.