Un duo charnel et intense, un corps à corps amoureux où le désir s’exprime dans un ralenti infiniment délicat et qui souligne l’attention, l’effort permanent à l’égard de l’autre. Leur étreinte magnétique, presque acrobatique et profondément sensuelle, est d’une rare beauté plastique.
Sweat Baby Sweat est un duo charnel et intense, un corps à corps amoureux qui ne cesse de se transformer, où le désir s’exprime dans un ralenti infiniment délicat.
Jan Martens, chorégraphe flamand qui s’est affirmé comme l’un des plus inventifs et enthousiasmants de sa génération sur la scène européenne, a conçu cette pièce comme une métaphore de l’attention à l’autre nécessaire dans une relation amoureuse.
Avec une gestuelle empruntée au yoga, au butô, au cirque, ou même au rock n’roll, deux personnes se serrent l'une contre l'autre, ne veulent et ne peuvent pas se lâcher. Au cours de cette heure, ce duo passionnel semble embrasser la durée d’une vie.
Leur étreinte longue, forte, magnétique, est presque acrobatique, mais bien au-delà de l’impressionnante performance physique, cette pièce est un équilibre sensuel d’une rare beauté plastique.
Depuis plus de dix ans, ce sont toujours Kimmy Ligvoet et Steven Michel qui l’interprètent magnifiquement.
« Un spectacle intimiste, très physique et profondément sensuel. » Télérama sortir TTT
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.