Spectacle tout public à partir de 12 ans.
« Je l’aime toujours, sans le lui dire ; elle m’aime aussi, sans m’en parler, et sans vouloir cependant m’en faire un secret ; son coeur simple, honnête et vrai, n’en sait pas davantage. » In L’Épreuve
« On ne peut pas imaginer ce théâtre-là dans la douceur ou la mièvrerie. Pas de cérébral chez lui, pas d’intellectualisme. Il est indispensable de traquer le concret au vif de ces lignes, de cette écriture sourde et légère à la fois.
Le jeu des acteurs se doit d’être concret et vivant, animé d’un besoin de tracer, de courir en avant, de dessiner les contours vifs, nets et précis d’une pensée qui se nourrit de contradictions, d’affrontements, de frottements, d’érosion et de brûlure. C’est une dimension très organique qui doit exister sur la scène lorsqu’on joue Marivaux. »
Guy Pierre Couleau
« Guy Pierre Couleau et les comédiens ne reculent devant rien, explorent le texte et le font briller de tous ses feux : amour toujours et Marivaux forever ! » Martine Bouchardy, Le Dauphiné libéré, mai 2005
13, rue Maurice Labrousse 92160 Antony
Voiture : par la N20. Après la Croix de Berny suivre Antony centre puis le fléchage.
15 min de la porte d’Orléans.
Stationnement possible au parking Maurice Labrousse (gratuit à partir 18h30 et les dimanches), au parking du Marché (gratuit pendant 3h après validation du ticket de parking à la caisse du théâtre) et au parking de l’Hôtel de ville (gratuit pendant 1h15).