Une comédie surprenante et survoltée ! Où un gérant d’hôtel espionne ses clients grâce au système de vidéosurveillance, quatre personnages sont joués par d’authentiques pots de fleurs, un entrepreneur cherche désespérément à coucher avec la femme de son associé, un architecte est persécuté par des revenants en petite tenue…
Une nuit improbable, cocasse et délirante dans un hôtel louche hanté par un Feydeau moderne, joyeux et fou !
L’histoire : M. Pinglet assiste à une scène de ménage entre son meilleur ami et sa jolie épouse, Marcelle. Il saisit l’occasion pour proposer à cette dernière de passer la nuit avec lui dans le but de punir le mari fautif. Les deux amants se donnent rendez-vous dans un hôtel borgne, où, par un curieux concours de circonstances, se retrouvent dans un chassé croisé échevelé, presque toutes leurs connaissances.
Demain on Déménage est une jeune compagnie qui ne se ménage pas.
Gène de Tueur, le précédent spectacle de la compagnie, thriller futuriste du jeune auteur de science-fiction Charles Aïvar, a été présentée à Paris, Avignon, Biarritz et New York et a reçu le soutien de l’Association Beaumarchais. Auparavant, l’Hiver sous la Table, de Roland Topor avait été représenté à New York et avait reçu le soutien du French-American Fund for the Performing Arts.
41, boulevard du temple 75003 Paris