De nombreuses chansons sont attachées à nos souvenirs. C'est pourquoi elles en disent souvent davantage que leurs seules paroles. Plus qu'une comédie musicale, ce spectacle propose un voyage dans notre mémoire personnelle et collective et raconte une histoire dont la chanson, investissant les lieux d'une ville et les temps d'une vie, est le personnage principal.
Chansons de Fréhel, Boris Vian, Jacques Dutronc, Vinicius de Moraes, Julio Iglesias, Dalida, Ottawan, Les Rita Mitsouko, Thomas Fersen, Prince, Madonna, et bien d'autres...
Direction musicale Geoffroy Jourdain
Scénario Geoffroy Jourdain, Morgan Jourdain, Benjamin Lazar
Composition David Colosio, Morgan Jourdain, Vincent Manac'h
Chorégraphie Gudrun Skamletz
Scénographie Adeline Caron
Avec le choeur de chambre Les Cris de Paris et le Théâtre de l’Incrédule.
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.