Voici une drôle de causerie théâtrale qui nous fera côtoyer le cochon, les atomes, le caca, Marie Curie, la Voie lactée, les fantômes et bien d’autres choses encore... À partir de 12 ans.
À partir de 12 ans.
Auteur et comédien, David Wahl expérimente le plaisir de raconter. Il livre des histoires tissées de réalités qui questionnent notre époque agitée. Sous sa plume, la philosophie, l'histoire, les sciences deviennent d'excellents matériaux à l'écriture d'un récit, à la création d'un théâtre. Il s'empare d'un sujet, le questionne, le tord dans tous les sens, mêne l'enquête, s'en amuse pour tenter d'en faire surgir une dimension inattendue, surprenante, dynamique.
Avec Le Sale Discours, il poursuit sa recherche autour des problématiques environnementales et écologiques. En interrogeant cette fois-ci le rapport au déchet et à sa prolifération. C’est donc un récit qui parle, avec humour et non sans un certain recul, de notre instinct de survie, de nos rêves d’éternité, de la peur de la mort.
Un récit de l’homme, qui envisage sa survie au prix de son environnement, sans céder au fatalisme et pour repousser la désespérance.
3, rue Sadi-Carnot 92320 Châtillon
Voiture : De la Porte de Châtillon : direction Versailles. Dans Châtillon : direction Centre Ville puis Mairie.