Batteuse et percussionniste de talent, Lucie Antunes signe une musique instrumentale où nappes électroniques se mêlent aux percus et tintements du vibraphone. Le trio est entouré d’une scénographie lumineuse futuriste et somptueuse qui augmente cette expérience immersive.
Percussionniste, batteuse de talent, Lucie Antunes s’amuse des codes musicaux. Touche à tout insatiable, elle rassemble ses instruments, convoque ses complices de toujours, avec l’idée de fabriquer une musique instrumentale et percussive inspirée des pionniers du minimalisme mais taillée pour la danse et la nuit.
Autour du trio, les bras robotisés du collectif Scale dessinent une chorégraphie lumineuse, futuriste et somptueuse qui augmente cette expérience immersive.
Le concert de Lucie Antunes offre une déflagration sensible, une traversée sensorielle qui fait découvrir de nouvelles matières sonores et acoustiques avec l’ambition de casser les frontières, de créer des ponts entre répertoire classique, musique répétitive américaine et dance-floor.
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.