Le cœur d’Akil ne va pas fort : il s’emballe, il s’essouffle, bat la chamade et s’enraye à nouveau. Adaptée du roman de Xavier-Laurent Petit, cette course folle emprunte au langage de la danse hip-hop son énergie, son endurance. Un récit sensible, où l’émotion prime sur l’exploit. À partir de 9 ans.
À partir de 9 ans.
Le cœur d’Akil ne va pas fort : il s’emballe, il s’essouffle, bat la chamade et s’enraye à nouveau. Il existe bien une opération, mais son prix est vertigineux… Alors, lorsque Maswada sa mère apprend qu’un marathon s’organise avec prime à la clé, elle n’hésite pas. Elle courra pour tenter de sauver son fils.
Adaptée du roman de Xavier-Laurent Petit, cette course folle emprunte au langage de la danse hip-hop son énergie, son endurance. Un récit sensible, où l’émotion prime sur l’exploit.
« Une belle adaptation du roman de Xavier-Laurent Petit, où bruitage, musique, chorégraphie et dispositif scénographique concourent à faire vivre le spectateur au rythme des battements de l'enfant et de sa mère. Un fort moment de théâtre. » Télérama, TTT
Un spectacle entre récit et danse, absolument époustouflant. Courez-y.
Pour 1 Notes
Un spectacle entre récit et danse, absolument époustouflant. Courez-y.
2, rue Edouard Poisson 93304 Aubervilliers
Voiture : par la Porte d'Aubervilliers ou de La Villette - puis direction Aubervilliers centre
Navette retour : le Théâtre de la Commune met à votre disposition une navette retour gratuite du mardi au samedi - dans la limite des places disponibles. Elle dessert les stations Porte de la Villette, Stalingrad, Gare de l'Est et Châtelet.