On peut habiter le même immeuble et n’avoir en commun que son adresse... Anne-Sophie et Babeth vivent l’une au-dessus de l’autre, et pourtant tout les sépare !
La première, jeune fille de bonne famille, étudie dans une prestigieuse école de commerce quand elle n’est pas partie dévaliser les boutiques des beaux quartiers.
La seconde, retraitée excentrique aux accents de titi parisien, noie son passé sulfureux dans la vodka, quand elle n’écoute pas des chanteurs ringards en pestant sur la jeunesse.
Le jour où Anne-Sophie rentre de merveilleuses vacances en Thaïlande, elle tombe sur sa voisine du dessous pour la première fois... mais chez elle, et qui plus est, portant son propre peignoir ! Ainsi débute une colocation forcée entre ces deux femmes que tout oppose, et qui pourtant, après bien des prises de bec, vont se découvrir des liens tout à fait inattendus.
Quand une jeune bourge réac’ se retrouve obligée d’héberger une Madame Claude en retraite, le huis clos prend des allures de maison close... mais quel bordel !
Distribution en alternance.
Très bien joué
Pour 1 Notes
Très bien joué
6, rue Frochot 75009 Paris