Toujours en quête de nouvelles aventures musicales, Sandra Nkaké et Jî Drû décident, avec Shadow of a Doubt, de chatouiller leurs limites : entre pop rock, soul, jazz et touches électroniques.
Après deux années marathon et plusieurs centaines de concerts, dont un passage remarqué sur notre scène au mois de novembre, Sandra Nkaké s’associe au compositeur et flûtiste Jî Drû pour former un nouveau duo.
En résidence à L’Espace 1789, ils créent un nouveau spectacle : Shadow of a Doubt.
Ils seront deux sur scène : une voix, une flûte traversière, des éléments de percussions et quelques instruments électroniques. Le répertoire sera composé d’œuvres originales et de reprises d’artistes dont le travail aura nourri leur écriture. En écho aux thèmes des chansons, des photos et images vidéo en noir et blanc de l’artiste Seka, issues de leur travail commun en atelier, seront projetées pendant le concert.
Comme suspendue dans les airs, la musique de Shadow of a Doubt sera faite de souffle et de voix mis à nu dans un univers aérien et minimal fait de quelques simples notes. Sandra Nkaké et Jî Drû offriront une véritable plongée dans leur intimité musicale, une authentique soul moderne, et exploreront en chanson des évocations de femmes authentiques et sans frontières.
Un hymne à la liberté, tout sauf surprenant de la part de ces deux aventuriers du son.
Des « guest » viendront sur scène mêler leur univers à celui de nos deux musiciens ténébreux, qui vous raviront sans l’ombre d’un doute.
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.