Avec Love Chapter 2, Sharon Eyal et son complice Gai Behar signent une pièce envoûtante, rythmée par les percussions électroniques d’Ori Lichtik. Une œuvre enivrante jusqu’à l’extase !
« Qu’y a-t-il après l’amour ? » semblent-ils nous dire par leurs gestes précis et fiévreux.
Avec Love Chapter 2, Sharon Eyal et son complice Gai Behar signent une pièce envoûtante, rythmée par les percussions électroniques d’Ori Lichtik. Une techno aiguisée et sensuelle sur laquelle les corps vibrent et s’embrasent à la recherche d’un insatiable désir.
Sharon Eyal, danseuse et chorégraphe, qui fut aussi directrice artistique associée au sein de la célèbre Batsheva Dance Company, s’attache à la virtuosité du mouvement et à une écriture au cordeau. Avec Gai Behar, issu du monde de la musique, c’est tout l’univers des clubs et de la house qui s’invite sur le plateau. De leur duo naît une danse sensible et habitée.
Une œuvre enivrante jusqu’à l’extase !
Un de plus beaux spectacle que j'ai vu.
Toute la grâce des amours terrifiants.
superbe
Pour 3 Notes
Un de plus beaux spectacle que j'ai vu.
Toute la grâce des amours terrifiants.
superbe
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.