Au croisement de la danse, du théâtre et des arts visuels, l'artiste franco-autrichienne Gisèle Vienne nous emmène dans l'univers mystérieux de sa forêt enchantée, au son d'une musique électronique envoûtante.
A partir de 12 ans.
Créé pour le Festival d’Avignon en 2010, This is how you will disappear est une allégorie contemporaine au cœur d’une immense forêt où se déploient des phénomènes météorologiques qui bouleversent espace, perception et sensations. Incarnant la contradiction des modèles contemporains, trois personnages surgissent pour représenter, tour à tour l’autorité, la perfection et la ruine. Leurs rapports sont chargés d’une violence latente, jusqu’à ce que tout se dérègle, que la beauté devienne chaos.
This is how you will disappear présente le déploiement des systèmes de domination et cherche à décoder nos idéaux culturels et canons de beauté nous entraînant aux seuils de l’inconnu, de l’effroi et du désir. Pour la première présentation de son travail à La Colline, la metteuse en scène, chorégraphe et plasticienne Gisèle Vienne propose aux spectateurs une expérience complète.
« Giselle Vienne sait faire jaillir l'indicible... » Fabienne Pascaud, Télérama sortir TTT
Je n'ai rien compris, rien ressenti non plus.
Pour 1 Notes
Je n'ai rien compris, rien ressenti non plus.
15, rue Malte Brun 75020 Paris
Station de taxis : Gambetta
Stations vélib : Gambetta-Père Lachaise n°20024 ou Mairie du 20e n°20106 ou Sorbier-Gasnier
Guy n°20010