Après Londres, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et tant d' autres, Thriller Live célèbre enfin Michael Jackson en France.
Plus de 850 millions de disques vendus à travers le monde, plusieurs hits classés numéros 1, Michael Jackson sera à jamais l'indiscutable " Roi de la pop " . D'une grande contribution à l histoire de la musique, ses chansons ont aussi façonné le mode de vie de toute une génération. Des millions de fans, du monde entier, ont fait le fameux moonwalk et ont porté, tout comme leur idole, le célèbre gant blanc.
Thriller Live fête le phénomène Michael Jackson et donne vie, sur scène, à ses plus grands hits et son indiscutable style de danse. Thriller Live retrace les 40 ans de carrière de Michael Jackson. Des succès des Jackson 5 en passant par Bad et les énormes tubes de Thriller, l'album le plus vendu de tout les temps, Thriller Live, ses musiciens et impressionnants danseurs fêtent le " Roi de la Pop " .
La première production, jouée au Lyric Theatre du Western End Londonien suscite, de tout public et de la presse, admiration, acclamations et excellentes critiques. Cela commença dès sa mémorable première au theatre " London Dominion " en 2006. Ont suivi 3 tournées triomphantes à travers la Grande Bretagne. Aprés l'Allemagne, la Suisse, l Autriche, l Afrique du Sud et l Asie, Thriller Live arrive en France après une préparation spécifique et une grande collaboration avec l'équipe de production anglaise.
Thriller Live créé, dirigé et co-produit par Adrian Grant a été cautionné par Michael Jackson lui même. En 2001 le " Roi de la pop " a assisté au show du 10e anniversaire du " Annual Michael Jackson Célébration " au theatre Hammersmith Apollo de Londres. Jackson déclarait que ce show, produit par A.Grant, était " merveilleux et incroyable " . Thriller Live venait de naitre. La troupe composant depuis ce show dansait, devant Michael lui même, au coté de la star de R&B Chris Brown sur la scène des World Music Awards.
Le London Daily Mail dit de Thriller Live qu il s'agit " d'une explosion qui ne peut être contenue " . D' éblouissants effets multi-média combinés aux extraordinaires danseurs et chanteurs rendent les chorégraphies de Gary Lloyd (plusieurs récompensé pour son travail avec Leona Lewis ou encore Robbie William) électrifiantes et d' une perfection encore jamais vue. Il est assisté de Lavelle Smith Jr, le créateur de la chorégraphie originale de " Dangerous " de Jackson et de plus récompensé par 5 MTV vidéo music awards.
211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris