La « femme de l’année » de l’histoire, c’est Tess Harding : une vedette de la télévision unanimement célébrée, qui fait de l’ombre à Sam, son dessinateur de presse de mari. Leur couple survivra-t-il à cette situation ? À partir de 12 ans.
À partir de 12 ans.
Envie d’un aller simple pour Broadway ? Le metteur en scène Jean Lacornerie et son équipe d’excellents chanteurs, acteurs et musiciens nous y transportent une fois de plus avec ce trésor de comédie musicale ! Écrite en 1981 par John Kander et Fred Ebb, le duo auquel on doit le tube New York, New York, Woman of the year fut créée avec Lauren Bacall elle-même dans le rôle-titre. Voilà qui laisse présager d’une bonne dose de chic, d’humour, d’énergie…
La « femme de l’année » de l’histoire, c’est Tess Harding : une vedette de la télévision unanimement célébrée, qui fait de l’ombre à Sam, son dessinateur de presse de mari. Leur couple survivra-t-il à cette situation ? À nous de le découvrir dans cette œuvre au tempo d’enfer, menée avec brio par huit pétillants interprètes !
Basé sur le film Mgm de Ring Lardner et Michael Kanin.
13, rue Maurice Labrousse 92160 Antony
Voiture : par la N20. Après la Croix de Berny suivre Antony centre puis le fléchage.
15 min de la porte d’Orléans.
Stationnement possible au parking Maurice Labrousse (gratuit à partir 18h30 et les dimanches), au parking du Marché (gratuit pendant 3h après validation du ticket de parking à la caisse du théâtre) et au parking de l’Hôtel de ville (gratuit pendant 1h15).