Après une première production au Théâtre national de Tokyo en 2013 (Les Trois Sœurs de Tchekhov, mise en scène Kouhei Narumi), il sort diplômé de l’ESAD en 2015. En 2016, il démarre une tournée dans toute la France dans Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare mis en scène par Lisa Wurmser, suivie d’une tournée avec Julia Vidit dans Le Menteur de Corneille et Le Menteur 2.0 de Guillaume Cayet.
En 2018, il joue pour Milo Rau dans La Reprise, qui tourne jusqu’à aujourd’hui (2022) en Europe et dans le monde. En parallèle, il démarre une collaboration avec Sarah Mouline, d’abord sur une création performative jouée en Algérie en 2019, puis dans une pièce sur la révolution tunisienne, Notre sang n’a pas l’odeur du jasmin, jouée en 2020, puis Tu.e.s qui sera jouée lors du festival Lycéus. En 2021, il fait partie du casting de Falk Richter pour une création inédite et en anglais, commandée par le Théâtre Royal du Danemark où il joue pendant trois mois. En 2022, il joue au Théâtre de la Tempête dans C'est comme ça (si vous voulez) de Pirandello mis en scène par Julia vidit.
En parallèle du jeu, il reçoit une bourse d’écriture des Ateliers Médicis Clichy- Montfermeil afin d’explorer les questions d’identité.
Avide de nouvelles rencontres et toujours à la recherche de nouvelles formes, il étend sa palette au cinéma (Années 20 de Elisabeth Vogler), au chant lyrique (baryton/contre-ténor) et dernièrement à la transe, en se rapprochant de Corinne Sombrun et de ses enseignements.
Songe d'une nuit d'été, m.e.s Lisa Wurmser
Gratte-ciel au Théâtre de l’Aquarium m.e.s Pascal Kirsch
l’Aquarium d’ici à demain ,m.e.s François Rancillac
Démons, m.e.s Jean-Pierre Baro, de Lars Norén au Théâtre Montfort
Rituels pour une métamorphose m.e.s Adel Hakim au Théâtre des Quartiers d’Ivry,
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
L’Indestructible, c’est la Peugeot 504, icône française des Trente Glorieuses. Dans sa mémoire de bagnole, il y a de longs périples : celui de Bakary, jeune Malien venu s’embaucher aux usines Peugeot de Sochaux. En bout de course, la 504 livre ce qu’elle a dans sa carcasse. Avant que tout ne s’efface. Gens d’aujourd’hui, prêtez l’oreille : sa mémoire, c’est notre histoire à tous.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
Après Le Menteur de Corneille, Julia Vidit revient avec cette fois-ci une comédie de Pirandello, qui jette comme une passerelle entre 1923 et aujourd’hui, pour creuser encore plus la caricature et le sujet, jusqu’à la folie. Et de la folie à la cruauté, il n’y a qu’un pas.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Après Le Menteur de Corneille, Julia Vidit revient avec cette fois-ci une comédie de Pirandello, qui jette comme une passerelle entre 1923 et aujourd’hui, pour creuser encore plus la caricature et le sujet, jusqu’à la folie. Et de la folie à la cruauté, il n’y a qu’un pas.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Après Le Menteur de Corneille, Julia Vidit revient avec cette fois-ci une comédie de Pirandello, qui jette comme une passerelle entre 1923 et aujourd’hui, pour creuser encore plus la caricature et le sujet, jusqu’à la folie. Et de la folie à la cruauté, il n’y a qu’un pas.
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
Après Le Menteur de Corneille, Julia Vidit revient avec cette fois-ci une comédie de Pirandello, qui jette comme une passerelle entre 1923 et aujourd’hui, pour creuser encore plus la caricature et le sujet, jusqu’à la folie. Et de la folie à la cruauté, il n’y a qu’un pas.
Echangeur, Bagnolet
Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre, Le Kremlin-Bicêtre
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Ménilmontant, Paris