Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Anne Klippstiehl
Princes et princesses
Théâtre Public de Montreuil - Salle Maria Casarès, Montreuil
du 8 au 9 janv. 2005
45 minutes
JEUNE PUBLIC
Terminé
-
De :
Michel Ocelot
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Rui de Sousa,
Anne Klippstiehl,
Sabine Zerdoum,
Laurent Ziserman
Tout public à partir de 5 ans, doublé en langue des signes. Dans toutes sortes de
pays, à différentes époques, trois histoires autour de garçons et de filles qui se verraient bien évoluer dans les eaux royales. Avec, sur fond blanc, des silhouettes découpées dans du papier noir.
Joyeux anniversaire (Hors les murs)
Le Théâtre - Scène Nationale de Poitiers, Poitiers
du 11 au 18 mai 2004
1H45
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Alexandros Markéas,
Caroline Marcadé
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Silvia Cordonnier,
Dominique Guihard,
Gérard Hardy,
Anne Klippstiehl,
Eric Lamberger,
Pierre Louis-Calixte,
Richard Sammut,
Aymeri Suarez-Pazos,
Romans Suarez-Pazos,
Thibault Suarez-Pazos,
Alain Tresallet,
Sabine Zerdoum,
Laurent Ziserman
Sous chapiteau (aux Couronneries)
C’est un cercle de famille. Amis, parents, frères et sœurs y fêtent un anniversaire. Le spectacle démarre aux préparatifs de la fête. Mais cet anniversaire se déroule sur 30 ans, des années 70 à aujourd’hui. Cette histoire se raconte en danse, chansons et théâtre.
Princes et Princesses (Hors les murs)
Le Théâtre - Scène Nationale de Poitiers, Poitiers
du 13 au 21 déc. 2003
60 minutes
JEUNE PUBLIC
Terminé
-
De :
Michel Ocelot
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Anne Klippstiehl,
Rui de Sousa,
Sabine Zerdoum
Sous chapiteau aux Couronneries
Quatre contes de l'auteur de Kirikou, de toutes les époques, de tous les pays et pour tous, par deux comédiens sourds et deux comédiens parlants, pour le plaisir éternel de se fabriquer des rêves
Dom Juan
Théâtre d'Angoulême, Angoulême
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Silvia Cordonnier,
Pierre Louis-Calixte,
Dominique Guihard,
Gérard Hardy,
Anne Klippstiehl,
Richard Sammut,
Anne Sée,
Aude Suarez-Pazos,
Aymeri Suarez-Pazos,
Thibault Suarez-Pazos,
Laurent Ziserman
La même Claire Lasne retrouve le même dispositif circulaire et la même troupe
de comédiens pour évoquer, au plus près du public, les tribulations
picaresques du «grand seigneur méchant homme» et de son irrésistible
compagnon d’aventures.
Dom Juan
Nest-CDN de Thionville-Lorraine, Thionville
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Silvia Cordonnier,
Pierre Louis-Calixte,
Dominique Guihard,
Gérard Hardy,
Anne Klippstiehl,
Richard Sammut,
Anne Sée,
Aude Suarez-Pazos,
Aymeri Suarez-Pazos,
Thibault Suarez-Pazos,
Laurent Ziserman
La même Claire Lasne retrouve le même dispositif circulaire et la même troupe
de comédiens pour évoquer, au plus près du public, les tribulations
picaresques du «grand seigneur méchant homme» et de son irrésistible
compagnon d’aventures.
Dom Juan
Théâtre du Nord, Lille
du 20 nov. au 4 déc. 2002
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Silvia Cordonnier,
Pierre Louis-Calixte,
Dominique Guihard,
Gérard Hardy,
Anne Klippstiehl,
Richard Sammut,
Anne Sée,
Aude Suarez-Pazos,
Aymeri Suarez-Pazos,
Thibault Suarez-Pazos,
Laurent Ziserman
La même Claire Lasne retrouve le même dispositif circulaire et la même troupe
de comédiens pour évoquer, au plus près du public, les tribulations
picaresques du «grand seigneur méchant homme» et de son irrésistible
compagnon d’aventures.
L’homme des bois
Théâtre du Nord, Lille
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Anton Tchekhov
-
Mise en scène :
Claire Lasne
-
Avec :
Arlette Bonnard,
Silvia Cordonnier,
Alain Enjary,
Dominique Guihard,
Gérard Hardy,
Anne Klippstiehl,
Pierre Louis-Calixte,
Richard Sammut,
Anne Sée,
Aymeri Suarez-Pazos,
Thibault Suarez-Pazos,
Laurent Ziserman
Claire Lasne et son équipe du Centre Dramatique de Poitiers ont choisi l’esthétique
foraine et la piste de cirque pour aborder l’une des pièces de jeunesse
rarement jouées de Tchekhov, souvent considérée comme la première mouture d’Oncle
Vania, tout entière nourrie des contes de la Russie légendaire, et où
triomphent en dernier ressort éloge de la nature et principe de vitalité.