Né à Bolzano le 10 avril 1938 mon père a fait carrière dans l'armée comme sous-officier d'artillerie et ma mère était femme au foyer. En raison des continuels déplacements de mon père, j'ai effectué mes études élémentaires et moyennes dans de nombreuses villes.
A Turin, ville où j'ai résidé à partir de 1950, j'ai suivi un cours de graphisme publicitaire à l'Institut Vittorio Veneto.
Puis j'ai appris l'art du design en fréquentant le cours du maître Raffaële Pontecorvo (1953-1954), artiste bien connu dans cette ville, mais également dans l'ensemble de l'Italie ainsi qu’à l'étranger, pour sa participation dans les années 40 à la Biennale d'Art de Venise. Grâce à ce maître, j'ai pu participer à chacune des expositions collectives de graphisme et de design artistique qui ont eu lieu au cours des années 63-64 et 1965 (la documentation concernant ces expositions se trouve dans les archives du " Gruppo del Bianco e Negro " ainsi qu'au Cercle des artistes de Turin auquel le groupe était affilié).
A partir des années 60, j'ai me suis engagé dans un groupe de correspondants politiques qui se réclamait des principes originels du communisme (Manifeste de Fouché, Manifeste de Büchner ou " Le courrier de Hesse " , Manifeste des Communistes de Marx).
Dans les années 70, j'ai exercé la profession libérale de peintre dans un atelier de Turin, 3 rue Saluzzo, activité qui s'est concrétisée par une série d’installations dans l'atelier et d'expositions au cours des années 80 à Turin, dans un théâtre et dans des collectivités à Fregene, Rome. Il existe des documents journalistiques à ce sujet.
Ma carrière d'écrivain de théâtre commence en 1992, à l'âge de 53 ans. J'ai reçu plusieurs récompenses, et mes pièces ont été mises en scène dans diverses villes et au cours de plusieurs festivals. Une lecture de l'un de mes textes a été faite à Paris - Théâtre de Saint-Denis - en 1997.
La maison d'édition Ubulibri a publié quatre de mes textes.
2007 mise en lecture de Vêpres de la vierge bienheureuse par Eric Vautrin pour le Festival Les Européennes en France au Théâtre Les Ateliers à Lyon.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre du Rond-Point, Paris
L’histoire folle et brinquebalante du père d'un prostitué travesti, qui conseil aux cendres de son fils suicidé le chemin à prendre pour les enfers. Un poème de Tarantino, entre mythologies anciennes et tragédie contemporaine.
Echangeur, Bagnolet
Lucernaire, Paris
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
La Colline (Théâtre National), Paris
Les Ateliers à Lyon, Lyon
Déchargeurs, Paris