Anne Collod & guests - Moving Alternatives
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Terminé
-
Chorégraphie :
Anne Collod
-
Avec :
Sherwood Chen,
Ghyslaine Gau,
Nitsan Margaliot,
Calixto Neto,
Pol Pi,
Shantala Shivalingappa
Anne Collod poursuit avec Moving Alternatives son intérêt pour les chorégraphes américaines novatrices et se plonge dans l’œuvre luxuriante de Ruth Saint-Denis et de son partenaire Ted Shawn.
Anne Collod & guests - Moving Alternatives
Parc de la Villette - Grande Halle, Paris
du 20 au 23 nov. 2019
1h20
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Terminé
-
Chorégraphie :
Anne Collod
-
Avec :
Sherwood Chen,
Ghyslaine Gau,
Nitsan Margaliot,
Calixto Neto,
Pol Pi,
Shantala Shivalingappa
Anne Collod poursuit avec Moving Alternatives son intérêt pour les chorégraphes américaines novatrices et se plonge dans l’œuvre luxuriante de Ruth Saint-Denis et de son partenaire Ted Shawn.
Mette Ingvartsen - Moving in Concert
Centre Pompidou, Paris
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Festival d'Automne à Paris
Terminé
-
Chorégraphie :
Mette Ingvartsen
-
Avec :
Bruno Freire,
Elias Girod,
Hanna Hedman,
Gemma Higginbotham,
Armin Hokmi,
Dolores Hulan,
Jacob Ingram-Dodd,
Anni Koskinen,
Calixto Neto,
Norbert Pape,
Anna Persson,
Manon Santkin
Après la série des Red Pieces, creusant la question de la sexualité, Mette Ingvartsen remet en chantier un laboratoire physique déployant un univers en expansion, où les corps, les matières, les mouvements et les sons interagissent, reflétant l’état fondamentalement connecté du sujet contemporain.
Mette Ingvartsen - to come (extended)
Centre Pompidou, Paris
MUSIQUE & DANSE
Danse contemporaine
Festival d'Automne à Paris
Performance
Terminé
-
Chorégraphie :
Mette Ingvartsen
-
Avec :
Johanna Chemnitz,
Katharina Dreyer,
Bruno Freire,
Bambam Frost,
Ghyslaine Gau,
Elias Girod,
Gemma Higginbotham,
Dolores Hulan,
Jacob Ingram-Dodd,
Anni Koskinen,
Olivier Muller,
Calixto Neto,
Danny Neyman,
Norbert Pape,
Hagar Tenenbaum
Sous une forme de relecture rétroactive, Mette Ingvartsen a élargi à la fois le nombre de performeurs et l’horizon sensible de sa pièce d’origine créée en 2005. Faisant disparaître les contours des corps, mélangeant leurs surfaces, elle les façonne comme des masses organiques et orgasmiques, dont les vitesses ou les ralentis traduisent la pulsation intime.