Formée au Théâtre national de Chaillot, au Studio-Théâtre d’Asnières et à l’Académie Théâtrale de l’Union – CDN de Limoges.
En tant que comédienne, elle travaille sous la direction de Pierre Pradinas, Alain Françon, Nicolas Peskine, Michel Didym, Claudia Stavisky, Aurélien Chaussade, Thomas Quillardet, Marie-Clara Ferrer, E. Commins.
En 2002, elle crée sa première compagnie Lez’Armuses et organise un échange franco-africain où elle met en scène La Nuit des rois de Shakespeare présenté à Paris, Lomé et Bangui. Elle met en espace des textes d’auteurs contemporains : Teatro em Obras, festival d’auteurs brésiliens - Culture France, Cité Internationale / festival Fémina / échange franco-brésilien à la Maison de la Poésie/workshop au Brésil pour l’année de la France au Brésil.
En 2006, elle co-fonde le collectif JAKAR T-MUGIS CUE où elle alterne jeu et mise en scène : Heiner Müller, Shakespeare, Copi, Leminsky, Cortazar.
Avec Jakart et Mugiscué, elle crée en 2009 Le Cabaret des routes, en 2010 Une femme sans homme c’est comme un poisson sans bicyclette, en 2011 Quartett d’Heiner Müller et en 2011, elle met en scène À saisir, pièce de théâtre en appartement avec la Compagnie Lez’ Armuses.
En 2015 elle crée Propaganda ou le brillant destin d'un CRP de Sophie Plattner, m.e.s. par Claire Lapeyre-Mazerat et Sophie Plattner.
En tant que réalisatrice, elle crée un court-métrage R’dA, un scénario Mercedes Bleue 240D sélectionné par le Groupe de Recherches et d’Essais Cinématographiques. Elle réalise régulièrement des vidéos, des clips pour le théâtre et des performances. Elle a réalisé le film Rose pour les filles, Bleu pour les garçons (premier prix festival ARTHEMISE).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Déchargeurs, Paris
Arrête, je vois la parole qui circule dans tes yeux est une folle traversée du langage. Sur le plateau, deux comédiennes en perpétuelle transformation du corps et de la voix entrainent les spectateurs dans un flux continu de postures, de situations, de mots types, de personnages-types, autant d’excursions imaginatives, saisies au vol.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Le paysage mental, inconscient ou non, qui entoure la notion de citoyenneté a été pour la metteuse en scène le détonateur du spectacle Que viennent les barbares.
MC93, Bobigny
Le paysage mental, inconscient ou non, qui entoure la notion de citoyenneté a été pour la metteuse en scène le détonateur du spectacle Que viennent les barbares.
L'étoile du nord, Paris
Théâtre du Nord, Lille
Nouveau Gare au théâtre, Vitry-sur-Seine
Carreau du Temple, Paris
Salle Jacques Brel, Pantin
Théâtre des Sources, Fontenay-aux-Roses
Théâtre Jean Arp, Clamart