Formé au Conservatoire national supérieur d’art dramatique (promotion 2010), il travaille notamment avec Jean-Damien Barbin, Yann-Joël Collin, Gérard Desarthe.
Au théâtre, il joue dans L’Opéra du dragon de Heiner Müller, mise en scène Joséphine Serre (Théâtre du Soleil), Macbeth de Shakespeare, mise en scène Katharina Stegeman, Roberto Zucco de Koltès, mise en scène Anna Orford (LAMDA). Il tourne au cinéma dans Vatel, long métrage réalisé par Roland Joffé, et travaille avec différents réalisateurs, notamment Christian Vincent, Pierre Aknine, Claude-Michel Rom. Il travaille avec Krystian Lupa dans Salle d’attente (Théâtre Vidy-Lausanne 2011, La Colline 2012), Yohan Lopez dans Le jour va se lever et balayer les galaxies à La Loge (décembre 2012) et avec Julie Duclos dans Nos Serments de Guy-Patrick Sainderichin et Julie Duclos (présenté en 2015 à La Colline).
Il était dernièrement dans La Vie normale de Christian Lollike, mise en lecture par Stéphane Braunschweig à La Colline, dans Bérénice mise en scène par Yannick Landrein au Théâtre 95 et Casimir et Caroline mis en scène par André Wilms dans le cadre du Festival d’Automne à la Cartoucherie et dans Richard III mis en scène par Laurent Fréchuret. Il rencontre Karim Bel Kacem avec qui il travaille depuis pour les « Pièces de chambre » : Gulliver et Mesure pour mesure.
Nanterre - Amandiers, Nanterre
Peut-on échapper au destin familial ? Bouleversante et drôle à la fois, une pièce inédite en France d’Alice Birch, composée pour 27 personnages qui se croisent à travers les époques.
Le Centquatre (104), Paris
La metteuse en scène brésilienne Christiane Jatahy entre dans la tête d’Hamlet. Le héros le plus célèbre de Shakespeare traverse quatre siècles pour atterrir aujourd’hui, sans avoir rien perdu de ses élans, de ses doutes ni de sa complexité fascinante. Mais à l’issue d’une si longue histoire, la lutte contre la violence patriarcale du système mis en œuvre par Claudius, Polonius, Rosencrantz et Guildenstern, sera menée par un personnage féminin : Hamlet.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
La metteuse en scène brésilienne Christiane Jatahy entre dans la tête d’Hamlet. Le héros le plus célèbre de Shakespeare traverse quatre siècles pour atterrir aujourd’hui, sans avoir rien perdu de ses élans, de ses doutes ni de sa complexité fascinante. Mais à l’issue d’une si longue histoire, la lutte contre la violence patriarcale du système mis en œuvre par Claudius, Polonius, Rosencrantz et Guildenstern, sera menée par un personnage féminin : Hamlet.
Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN , Sartrouville
Tamara Al Saadi compose un portrait de femmes irakiennes sur cinq générations, entre histoire, fiction et poésie. Une évocation passionnante et percutante. À partir de 15 ans.
Théâtre de l'Aquarium - La vie brève, Paris
Illusions, mensonges et simulacres. Yordan Goldwaser met en scène Les Guêpes, pièce en un acte d'Ivan Viripaev qui place trois personnages en pleine controverse. Ce qui avait pris les apparences du vaudeville se révèle être un dangereux labyrinthe théâtral et la comédie laisse place au drame.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Tamara Al Saadi compose un portrait de femmes irakiennes sur cinq générations, entre histoire, fiction et poésie. Une évocation passionnante et percutante. À partir de 15 ans.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
Tamara Al Saadi compose un portrait de femmes irakiennes sur cinq générations, entre histoire, fiction et poésie. Une évocation passionnante et percutante. À partir de 15 ans.
Théâtre Jean Arp, Clamart
Le bonheur des uns fait-il parfois le malheur des autres ? En l’occurrence, avoir des voisins parfaitement heureux alors qu’on n’arrive pas à l’être soi-même est encore plus destructeur. Dès 14 ans.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Le bonheur des uns fait-il parfois le malheur des autres ? En l’occurrence, avoir des voisins parfaitement heureux alors qu’on n’arrive pas à l’être soi-même est encore plus destructeur. Dès 14 ans.
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Le bonheur des uns fait-il parfois le malheur des autres ? En l’occurrence, avoir des voisins parfaitement heureux alors qu’on n’arrive pas à l’être soi-même est encore plus destructeur. Dès 14 ans.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Tamara Al Saadi compose un portrait de femmes irakiennes sur cinq générations, entre histoire, fiction et poésie. Une évocation passionnante et percutante. À partir de 15 ans.