Lucrèce Borgia de Victor Hugo, m.e.s. Jean-Louis Benoit.
Peau d’âne de Charles Perrault et Olivier Tchang-Tchong, m.e.s. Olivier Tchang-Tchong
La tache de Meriotte, m.e.s. Eric Petitjean
Les barbares de M. Gorki, m.e.s. Patrick Pineau au Théâtre de l’Odéon
Pygmée de S. Sandor, m.e.s. Patrick Pineau
La mort de Danton » de G. Büchner, m.e.s. Georges Lavaudant
Le fil à la patte de Feydeau, m.e.s. Georges Lavaudant
Fanfares de G. Lavaudant, m.e.s. Georges Lavaudant
Dans la forêt lointaine de et m.e.s. G. Watkins
Suivez-moi de et m.e.s. G. Watkins
Route 33 de S. Keller, m.e.s. G. Watkins
La capitale secrète de et m.e.s. G. Watkins
La paix du Ménage de Maupassant, m.e.s. Nelly Borgeau
Great Britain de Marlowe/ François Regnault, m.e.s. Jean-hugues Anglade
Le nègre de Van Cauvelarth, m.e.s. Pierre Boutron
La femme vindicative de Carlo Goldoni, m.e.s. Frédéric Tokarz
L’Ogre de S. Edelstein
Vent de panique de B. Stora
Pour Sacha d'Alexandre Arcady
Les maîtres du pain de H. Baslé
Secret de Famille de H. Baslé
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
Tout commence dans les décombres de la guerre : Étéocle et Polynice, fils incestueux d’Œdipe et de sa mère Jocaste, se sont affrontés pour obtenir le trône de Thèbes et sont morts tous les deux. Seul Étéocle, considéré comme légitime, aura droit à une sépulture. Une voix se lève alors : celle d’Antigone, la sœur des deux guerriers fratricides, décidée à enterrer Polynice quoi qu’il lui en coûte… À partir de 14 ans.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Jamais trop de Shakespeare pour secouer nos âmes. Pour cette nouvelle création de Gérard Watkins à La Tempête, c’est à un rendez-vous magnétique avec le fils du roi du Danemark qu’il faut se préparer, d’une autre époque, sans doute un peu sixties. Avec Anne Alvaro.
MC93, Bobigny
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Théâtre du Rond-Point, Paris