Une fois sortie de l’École de la Rue Blanche, elle rencontre Marguerite Duras, crée le rôle d’Agatha, au théâtre de la Criée, au théâtre du Rond-Point, au théâtre de la condition des soies à Avignon…
Elle joue ensuite dans une vingtaine de pièces de théâtre, du Genet, du Racine, du Claudel, du Ibsen mais aussi du Murray Schisgal, du Molière ou du Feydeau… Elle joue dans Norma Jean, une adaptation de Blonde de Joyce Caroll Oates écrite et mise en scène par John Arnold, dans La maison et le zoo de Edward Albee au théâtre du Rond-Point.
Elle a tourné dans une trentaine de films, alternant les rôles principaux et les rôles secondaires, avec à ses débuts, des réalisateurs tels que Claude Sautet ou Roger Andrieux, puis Michel Mitrani, Jacob Berger, Marc Angelo, Arnaud Sélignac, Jean-Daniel Verhaegue, Christophe Barraud, Dominique Ladoge, Sophie Révil et les tout jeunes Sharriar Shandiz et Virginie Verrier.
En 2016, Denoël publie son premier roman, Un si long chemin jusqu’à moi salué par la critique. Elle est lauréate du Prix Matmut du 1er roman 2016.
En 2014, après avoir été lauréate du festival du Paris des femmes, sa pièce Je ne serai plus jamais vieille est montée par Jean-Louis Martinelli, au Théâtre des Mathurins, avec Christine Citti.
Ses autres pièces ont été sélectionnées dans plusieurs festivals de jeunes auteurs (Grignan, Avignon, Bruxelles…)
Sa pièce Le petit dessin de Picasso a reçu le soutien pour l’édition et la production de l’association Beaumarchais.
Sa pièce Savoir est en cours de production.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de l'Atelier, Paris
Lucernaire, Paris
Théâtre du Rond-Point, Paris
Théâtre des Mathurins, Paris
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Théâtre Suresnes - Jean Vilar, Suresnes
Théâtre Jean Arp, Clamart
Quartiers d'Ivry au Théâtre Antoine Vitez, Ivry-sur-Seine