Multi instrumentiste, il joue dans Etron Fou Leloublan de 73 à 86. En 84, il crée Les Batteries avec Rick Brown et Charles Hayward. Entre 87 et 88, il joue avec Tom Cora, Christiane Cohade et René Lussier (Buga Up). Parallèlement, de 84 à 88, il joue dans le groupe franco-hollandais Encore Plus Grande (avec Han Bhurs, Guy Sapin er Raymunt van Santen).
Il est membre du groupe Volapük depuis 93. De 95 à 98, il mène le chantier musical Les Figures, avec 15 musiciens du Vaucluse. En 99, il crée le duo Body Parts avec le guitariste Nick Didkovsky, et en 2001, il compose une musique sur le film Nanouk l'Esquimau, de R. J. Flaherty. En 2002, il crée Musiques Minuscules, solo minimaliste.
Avec le Collectif Inouï, il compose et joue sur les films muets, The Unknown de Tod Browning, Les Rapaces de Erich von Stroheim. En 2004, avec ce même Collectif, il participe à la création de Fred Giuliani, Akoustic Ensample, puis crée Distanze, 10 musiques sur 10 tableaux du peintre Enrico Lombardi. En 2005, il crée Le Miroir et Le Marteau, télescopage entre musiciens amateurs et professionnels, et Le Troupeau Aveugle, un spectacle pour un comédien, un musicien et un vidéaste autour de l'oeuvre éponyme de John Brunner. En 2006 il compose pour Suo Tempore, trio de percussions contemporaines. En 2007, iI crée et interprète la musique de R, pour la Cie Balabik.
Depuis 2002, Guigou Chenevier est aussi responsable de la programmation musicale du festival de musiques inclassables, "Gare aux Oreilles" à Coustellet.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre des Halles, Avignon
Salle des fêtes Léo Ferré à Bagneux, Bagneux
Le Théâtre - Scène Nationale de Poitiers, Poitiers