Il suit une formation dramatique et musicale au Conservatoire Hector Berlioz à Paris avant d’intégrer l’École Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre national de Strasbourg. Jeune talent du TNS sous la direction de Laurent Gutmann, Nicolas Bouchaud, Jean-Louis Hourdin ou encore Odile Duboc. Il joue dans Tête d’Or de Claudel mis en scène par Anne Delbée ; Nationale Eleven de Fabien Arca dans le cadre des Scènes d’été du 13 ; Pièce africaine de Catherine Anne ; La Tour de Gérard Watkins ; Les Nègres de Genet dirigé par Cristèle Alves Meira en reprise à l’Athénée ; Thérèse en mille morceaux de Lyonel Trouillot adaptation et mise en scène Pascale Henry à la Comédie de Saint-Étienne.
Il participe également au festival Déplaçons-nous !, Collectif 12 de Mantes-la-Jolie. Comédien dans la troupe permanente du Théâtre de l’Est parisien en 2008-09, il joue Le Cabaret de Mars de Stanislas Cotton, mise en scène de Catherine Anne et La Dictée de Stanislas Cotton mise en scène d’Anne Contensou. Il joue également dans Fada Rive Droite d’Arezki Mellal mis en scène par Nabil El Azan dans le cadre d’Avignon Off 2009.
En 2009-10, il joue dans Le Ciel est pour tous de Catherine Anne au Théâtre de l’Est Parisien, et reprise de Thérèse en mille morceaux. Il a fait quelques apparitions au cinéma Vivre me tue (réalisation Jean-Pierre Sinapi) et Après l’océan (réalisation Éliane de Latour) ; et à la télévision Police District, réalisation Jérôme Enrico, et L’Héritier, réalisation Christian Kärcher.
En 2010, il joue, à la Colline, dans Lulu - une tragédie-monstre de Frank Wedekind monté par Stéphane Braunschweig, ainsi que dans Combat de nègre et de chiens de Bernard-Marie Koltès mis en scène par Michael Thalheimer
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Cette Mouette s’inscrit dans le prolongement de l’Oncle Vania, que Stéphane Braunschweig a présenté à l’Odéon en 2020, et qui mettait en son cœur l’inquiétude écologique du docteur Astrov. Cette fois, c’est la pièce que fait jouer le jeune écrivain Treplev – une vision de fin du monde – qui devient le point névralgique de l'œuvre.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
C’est la troisième fois que Stéphane Braunschweig met en scène Racine. À nouveau, il s’intéresse à la façon dont ses tragédies installent les crises passionnelles au bord de bascules historiques, non pas la paix après la victoire des Grecs sur les Troyens, mais une après-guerre instable, qui semble pouvoir retourner au chaos à tout moment.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Théâtre des Abbesses, Paris
Le 16 avril 1987, Francis Bouygues, géant du BTP, acquiert 50 % du capital de TF1 pour trois milliards de francs. Dans cette privatisation d’une grande chaîne du service public au nom d’un supposé « mieux-disant culturel », Thomas Quillardet voit l’avènement d’une nouvelle ère où les lignes idéologiques entre droite et gauche commencent à se brouiller.
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
La Colline (Théâtre National), Paris
Paris-Villette, Paris
La Colline (Théâtre National), Paris
La Colline (Théâtre National), Paris