Elle intègre le Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris en 2007 après avoir suivi une formation au Conservatoire d’Orléans sous la direction de Christophe Maltot.
Durant ses années de formation, elle travaille notamment sous la direction de Christian Massas, Christophe Caustier, Andrzej Seweryn, Sandy Ouvrier…
En stage, elle rencontre Redjep Mitrovitsa, Christiane Cohendy, Bruno Nuytten, Bruno Meyssat, Frédéric Maragnani, Jean‐Michel Rivinoff, Hervé Icovic, François Christophe, Bernard Pico…
Dans le cadre des spectacles au Conservatoire, elle joue dans OEdipe Roi de Sophocle mise en scène Andrzej Seweryn (2008), Phèdre et Médée, les damnées furieuses et Tendre et cruel, Hercule mise en scène Sandy Ouvrier (2009), Tribus intimes d’après Lagarce, Racine et Tchekhov mise en scène Sandy Ouvrier (2010), Les Prétendants de Lagarce mise en scène Mario Gonzalez, Fragments d’un discours amoureux d’après Roland Barthes mise en scène Julie Duclos, Casting mise en scène Yann‐Joël Collin, Les Estivants de Gorki mise en scène Gérard Desarthe.
Au théâtre, on la retrouve aussi dans Le Ravissement de Lol V. Stein de Marguerite Duras mise en scène Patrice Douchet (2009), L’Immigrée de l’intérieur d’après les romans d’Annie Ernaux montage de textes et mise en scène Jean‐Michel Rivinoff (2011), Danse Lili danse de Joëlle Basso mise en scène André Serre‐Milan (2011), Baroufs de Carlo Goldoni mise en scène Frédéric Maragnani (2011)…
Elle a suivi également une formation au Conservatoire de Musique d’Orléans sous la direction de Xavier Julien‐Laferrière et Stéphanie Moraly et a été membre de l’Orchestre Symphonique d’Orléans sous la direction de Jean‐Marc Cochereau en tant que violoniste.
En janvier 2013, elle jouera dans Tac de Philippe Minyana mise en scène de Laurent Brethome et dans HHhH de Laurent Binet, m.e.s. Laurent Hatat.
En 2014 il participe à 2014 Innommables 3 : On dit que les chats on 7 vies de Bino Sauitzvy.
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
Librement inspirée du roman de Jack London, Martin Eden, la pièce d’Alice Zeniter en offre une version captivante, contemporaine et féministe. On y retrouve cette fois-ci Édène, amoureuse de Rose et résolue à écrire un chef-d'oeuvre. À partir de 14 ans
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Dans la continuité de son projet de troupe Tchekhov (monter l'intégralité de son œuvre dramatique), après les grands succès public et critique de La Mouette et Oncle Vania, Christian Benedetti propose un superbe Trois soeurs.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Christian Benedetti poursuit son exploration de l'œuvre de Tchekhov avec La Cerisaie, tout en sobriété et en vitalité.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Christian Benedetti et sa troupe de comédiens exceptionnels nous font entendre la langue de Tchekhov comme jamais. Une magnifique relecture couronnée d'un grand succès critique, une reprise à ne pas manquer.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Christian Benedetti se confronte à la « première pièce » du répertoire, peut-être la plus méconnue : Ivanov, œuvre d’un Tchekhov de 27 ans. Grâce à une nouvelle traduction sont remis à jour la construction première du texte et son rythme inquiet, tendu, haletant.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Christian Benedetti se confronte à la « première pièce » du répertoire, peut-être la plus méconnue : Ivanov, œuvre d’un Tchekhov de 27 ans. Grâce à une nouvelle traduction sont remis à jour la construction première du texte et son rythme inquiet, tendu, haletant.
Théâtre-Studio à Alfortville, Alfortville
Christian Benedetti poursuit son exploration de l'œuvre de Tchekhov avec La Cerisaie, tout en sobriété et en vitalité.
Théâtre du Blanc-Mesnil, Le Blanc-Mesnil
Christian Benedetti poursuit son exploration de l'œuvre de Tchekhov avec La Cerisaie, tout en sobriété et en vitalité.