Né en 1985 à Clermont-Ferrand, Logan passe les 20 premières années de sa vie à ne pas savoir ce qu'il fera de sa vie. Il traîne avec ses cousins, essaye d'être un gitan un peu voyou pour plaire aux filles, tout en essayant d'avoir la moyenne à l'école pour quand même faire plaisir à ses parents.
Mais un jour il monte sur scène, dans un atelier de théâtre dirigé par Jean-Luc Guitton à la fac et là, tout change !
Il range ses chevalières dans un vieux placard et remplace ses trophées du club de Foot de Beaumont par des livres avec des jolies mots et même pas d'images, mais il ne les lit pas encore... Très vite il entre au conservatoire de Clermont-Ferrand, et en 2008 il intègre la promotion W de l'Ecole Nationale d'Art Dramatique de Saint-Etienne dirigée par François Rancillac et Jean-Claude Berruti puis par Arnaud Meunier. Il y suit les cours de Redjep Mitrovitsa, Jean-Marie Villegier, Antoine Caubet, Anne Monfort, Jean- Pierre Garnier, Hervé Loichemol, et tant d'autres. Il termine sa formation en incarnant « l’ami » dans La noce chez les petits bourgeois de Brecht mis en scène par Yann-Joël Collin.
Après sa sortie d’école en 2011, il travaille avec de nombreuses compagnies parisiennes et tient le rôle principal dans Class Enemy de Nigel Williams, mis en scène par Nuno Cardoso au TNBA en mai 2013, spectacle dans lequel il joue une petite brute, facile, y'a qu'a se souvenir de son cousin le Tony.
Il collabore ensuite avec des metteures-en-scène comme Carole Thibaut, Leyla Rahbi ou encore Anne Theron qui lui font partager la scène avec Mélody Richard ou encore Marie-Laure Crochant.
Bref, il fait du théâtre. Cependant, il ne se reconnaît pas toujours dans les spectacles qu'ils voit... Alors il décide d'écrire son propre spectacle, en racontant l'histoire du plus grand héro contemporain de tous les temps : sa soeur. En 2015, il crée donc Moitié Voyageur un spectacle mis en scène par Gabriel Lechevalier, Anaïs Harté et Vincent Dedienne.
En parallèle, il continue à travailler sur d'autres spectacles, comme Fleisch, un spectacle conçu par Pauline Laidet qui mélange danse et théâtre (ouais, ouais, il danse aussi). Et en juillet, il joue dans L'enfant froid de Marius Von Mayenburg, mis en scène par Stéphane Benazet qui a reçu la mention spéciale du jury au concours de mise en scène du Théâtre 13 à Paris.
De plus en plus tourné vers l’écriture, Logan est actuellement en train de collaborer à la création de plusieurs séries humoristiques pour le web et la télévision.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
L'Art d'avoir toujours raison est un spectacle qui tente de mettre en lumière certaines des techniques de propagande auxquelles nous sommes quotidiennement confrontés. C'est une contribution théâtrale à la bataille en cours. Il est temps de refuser de céder la moindre virgule, le moindre mot à cette entreprise d’exténuation du langage et d’assèchement des coeurs.
Théâtre de la Commune, Aubervilliers
En transformant les lecteurs en spectateurs, Hugo Mallon ne veut pas « adapter » le roman de Maurice Pons : il fait le pari d’en préserver l’intégralité et par là, faire avec nous le parcours et la mise en perspective des questions brûlantes qu’il nous pose.
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Quelques artistes occupent un théâtre qui doit être détruit. Ils ont en tête quelques précédents fameux. Mais il n’y a pas de modèle absolu ; il faut toujours réinventer la lutte. Alors, ils tâtonnent, s’interrogent. Et réinvestissent la vieille question, qui rebondit d’âge en âge : Que faire ?
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Lucernaire, Paris
Théâtre de Belleville, Paris
Théâtre 13 - Bibliothèque, Paris
Comédie Montorgueil, Paris