Martin Karmann se forme trois ans à l’école Claude Mathieu où il monte en atelier d’élèves de troisième année Kids de F. Melquiot.
En septembre 2013, il intègre l’ESCA où il joue professionnellement sous la direction de J.L Martin Barbaz dans Le mariage forcé de Molière ainsi que dans Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare sous la direction de Hervé Van der Meulen.
Il joue ensuite dans La fin de l’homme rouge dirigé par Stéphanie Loik puis sous la direction de Paul Desveaux dans Le garçon du dernier rang pour une tournée en Suisse et au théâtre Paris-Villette en France.
Il a tourné à la télévision pour Nicolas Cuche dans Les bracelets rouges et pour Nath Dumont ; au cinéma pour Méliane Marcaggi et il incarne l'un des rôles principaux dans La dernière vie de Simon de Léo Karmann.
Il intègre la promotion 2019 des Talents Cannes Adami sous la direction de Suzanne Clément.
Il joue ensuite dans le spectacle No limit de Robin Goupil, à Avignon puis à Paris et en tournée.
Il joue également le rôle d'Asher Lev dans la pièce Je m’appelle Asher Lev mis en scène par Hannah Jazz Mertens à Avignon puis au théâtre des Béliers Parisiens en 2024.
Pépinière Théâtre, Paris
La fugue d'une vieille dame en pleine Camargue qui vire au polar métaphysique. Après Bigre, et Les gros patinent bien, Pierre Guillois signe ici sa nouvelle farce, version fable camarguaise, où le comique s'invite au milieu de la brume, de la vase et des chiens qui hurlent à la mort. À partir de 14 ans
Splendid Saint Martin, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Le Bout, Paris
Dans ce spectacle, on va suivre un personnage clownesque, à la fois poétique et attachant. Un personnage qui se pose des questions sans intérêt mais parfois il suffit de retourner la question pour que « sans intérêt » devienne « intérêt-sans »...
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Dans le Brooklyn d’après-guerre, Asher Lev veut devenir peintre à tout prix, contre la volonté de sa famille, de sa communauté et de ses traditions. Pour la première fois sur scène, l’adaptation française de la pièce à succès d’Aaron Posner tirée du roman de Chaïm Potok.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Théâtre de la Tour Eiffel, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Théâtre des Béliers Parisiens, Paris
Vendredi 13 mai 1964, c’est la guerre froide mais à dire vrai c’est chaud. Un groupe de « dondardiers » américains a reçu par erreur l’ordre de « dondarder » Moscou. Il faut le rappeler et il n’y a pas beaucoup de temps…
Atalante, Paris
Paris-Villette, Paris
Atalante, Paris
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris