Il joue notamment avec la compagnie Les Sans Cou, dans des spectacles mis en scène par Igor Mendjinsky, Le plus Heureux des Trois (rôle de Krampach), Masques & Nez (rôle de Michel Orfraie).
Il met en scène, en 2007, Car cela devient une histoire, autour de l’œuvre de Charlotte Delbo, avec musiques de Franz Léhar, spectacle créé avec l’aide du JTN (Jeune théâtre national) et présenté au Conservatoire (CNSAD), à la Scène Watteau (Nogent-sur-Marne). Il réalise ensuite des lectures et une exposition autour de la vie de Charlotte Delbo et de son œuvre littéraire au JTN (Jeune Théâtre National) et à la Mairie IIe arrondissement.
Pensionnaire, il est entré à la Comédie-Française le 12 Avril 2013. Pour ses débuts à la Comédie-Française, il reprend le rôle d’Arlequin dans Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux mis en scène par Galin Stoev en tournée.
On a pu le voir à la télévision dans la série Alice Nevers et, dernièrement, dans le téléfilm La Loi de mon pays de Dominique Ladoge qui lui a valu le prix Meilleur espoir masculin au Festival de La Rochelle 2011.
Il fait également des doublages pour le cinéma : Munich de Steven Spielberg, La Chambre du fils de Nani Moretti, La Pianiste de Mickael Haneke, Kandahar de Mohsen Makhmalbaf, Malena de Guiseppe Tornatore et dernièrement Children Of Glory de Krystyna Golda.
Parallèlement au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, où il suit les classes de Dominique Valadié, Muriel Mayette, Andrzej Seweryn, Michel Fau, Daniel Mesguich, Mario Gonzales, Lukas Hemleb et Arpad Schilling, Noam Morgensztern se forme aux métiers du son à l’Institut national de l’Audiovisuel, et aux principes de la musique classique et du piano, à la Jerusalem Academy of Music and Dance.
Clown de théâtre et Masque neutre avec Victor Pérez, 2000-2003
Conservatoire national supérieur d'Art dramatique de Paris, 2003-2006
Institut national de l’Audiovisuel. Formation aux métiers du son, Technicien du Son, 2008-2009
Jerusalem Academy of Music and Dance, pianiste, écriture et connaissance générale des instruments de musique, 2010-2011
Prix Meilleur espoir masculin au Festival de La Rochelle 2011
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris
L’œuvre entière de Michelangelo Antonioni habite Lorraine de Sagazan depuis de nombreuses années. Pour sa première création à la Comédie-Française et après avoir monté Tchekhov ou Norén, la metteuse en scène propose le troisième volet d’un cycle entamé avec l’auteur et dramaturge Guillaume Poix sur un théâtre qui s’appuie sur l'observation de ses contemporains.
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris
Comédie-Française - Salle Richelieu, Paris
Comédie-Française - Salle Richelieu, Paris
Théâtre Lepic, Paris
Vieux Colombier - Comédie-Française, Paris