Pascale Roberts

Pascale Roberts

A jouée au théâtre, sous la direction de :

Pierre Mondy : " Spécial Dernière " de Ben Hetch, et " Le Canard à l’Orange "
Jean Mercure : " L’engrenage " de J.P Sartre, Jean-Laurent Cochet,
Jean-Laurent Cochet : " Du côté de chez l’autre " de F.Weber
Jean Meyer : " Le Dindon "
Michel Galabru : " Le riche convoité " de Goldoni
Gérard Caillaud : " Sacré Nostradamus "
La compagnie Renaud Barrault : " Madame de Sade " de Mishima

A jouée au cinéma, sous la direction de :

Yves Boisset : " Dupont la Joie "
Jean-Loup Hubert : " Le Grand Chemin "
Anatole Litvac : " Le Couteau dans la plaie "
Costa Gavras : " Compartiment Tueurs "
Sébastien Japrisot : " Les Mals Partis "
Robert Guediguian : "A La Vie, A La Mort ", " Marius et Jeannette ", " A L’Attaque " et " La Ville Tranquille "

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Pascale Roberts

Gigi

Daunou, Paris

du 25 janv. au 28 avr. 2013
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : Colette
  • Avec : Anita Loos, Pascale Roberts, Coline d’Inca, Sophie de La Rochefoucaud, Yannick Debain, Axelle Abbadie
Trois femmes, la mère, la grand-mère et la grand-tante font l’éducation de la jeune Gigi, 16 ans, dans l’orthodoxie de leur vision bien particulière : être la femme parfaite, apte à plaire aux hommes, en tous points, et surtout ne pas être celle que l’on épouse mais celle que «  l’on installe le plus confortablement du monde ! »
K. Lear

Théâtre IVT - International Visual Theatre, Paris

du 9 janv. au 3 févr. 2007
2h30
CLASSIQUE Terminé
  • De : William Shakespeare
  • Mise en scène : Marie Montegani
  • Avec : Clémentine Yelnik, Emmanuelle Laborit, Philippe Le Gall, Pascale Roberts, Véronique Affholder, Laurent Valo, Aurélie Rusterholtz, Patrice Pujol, Cyrille Henry
Spectacle en langue des signes et en langue française. Terrible traversée nocturne, au cours de laquelle, Lear, sous la conduite de sa fille, refait le chemin inverse de sa vie ; il en ressortira nu, prêt à la mort. Au terme de cette nuit, le roi démasqué, débarrassé de tous les attributs et illusions du pouvoir se découvre n’être plus… qu’un homme.
Un beau salaud

Théâtre de Paris, Paris

du 30 janv. au 30 mai 2004
2H20
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : Pierre Chesnot
  • Mise en scène : Jean-Luc Moreau
  • Avec : Agnès Soral, Pascale Roberts, Bernard Tapie, Mathilde Penin, Natacha Amal, Isabelle Petitjacques, Rémy Roubakha
Le jour de son anniversaire, François décide de quitter sa femme pour une plus jeune. Quel beau salaud ! Une comédie moderne où Bernard Tapie perd le contrôle, entre toutes ces femmes décidément "trop".
La Salle de Bain

Comédie de Paris, Paris

du 16 sept. 2003 au 4 janv. 2004
HUMOUR & CAFÉ THEATRE Terminé
  • De : Astrid Veillon
  • Avec : Astrid Veillon, Mathilde Penin, Florence Géanty, Pascale Roberts, Helena Soubeyrand
Quand les filles se retrouvent dans une salle de bain, ce n’est pas forcément pour se refaire une beauté ! Elles se racontent des histoires de bonnes femmes et les mecs se font souvent tirer le portrait !
La Salle de Bain

Comédie de Paris, Paris

du 5 mars au 28 juin 2003
HUMOUR & CAFÉ THEATRE Terminé
  • De : Astrid Veillon
  • Avec : Astrid Veillon, Mathilde Penin, Florence Géanty, Pascale Roberts, Helena Soubeyrand
Quand les filles se retrouvent dans une salle de bain, ce n’est pas forcément pour se refaire une beauté ! Elles se racontent des histoires de bonnes femmes et les mecs se font souvent tirer le portrait !
37 ans

Essaïon, Paris

du 18 avr. au 26 mai 2001
CLASSIQUE Terminé
  • De : David Brusset
  • Mise en scène : Pierre-Loup Rajot
  • Avec : Antoine Herbez, Pascale Roberts
Une femme et un homme prisonniers de leur vie. Elle à l’intérieur, lui à l’extérieur. Une rencontre cocasse et violente, tendre et passionnée. Deux vies.
Hélas pauvre Fred

Théâtre de l'Île Saint Louis Paul Rey, Paris

du 16 mai au 2 juil. 2000
CONTEMPORAIN Terminé
  • De : James Saunders
  • Mise en scène : Philippe Ferran
  • Avec : Pascale Roberts, Michel Carnoy
Un homme et une femme parlent de leur passé et redécouvrent le crime qu’ils ont apparemment commis. Mais toute cette histoire ne l’imaginent-ils pas pour supporter leur vie et réinventer leur jeunesse ?