1992-93 Vera Gregh et Tania Balachova.
1991 Atelier de théâtre avec Michel Cerda..
1988-90 Espace Acteur, Conservatoire Nationale de Cracovie.
1988/89 Études musicales avec A.L. Poulain chant, travail de la voix.
1987 Blanche Salan.
Stages
1997 Atelier sur Salinger de Koltes et Le long voyage vers la nuit de Eugène O'neill, dirigé par Élisabeth Chailloux.
1996 Molière Marivaux avec Guy Freixe. Shakespeare avec Guy Freixe.
1995 Vinaver avec Jean Dalvel.
1993 Thème du Héros Populaire avec le Théâtre de Lethe
2018 L'Etabli de Robert Linhart, m.e.s. Olivier Mellor
Oliver Twist, m.e.s. Olivier Mellor
Doit-on le dire ? de Labiche, m.e.s. Olivier Mellor
Dialogues d’exilés de Brecht, m.e.s. Olivier Mellor
2014 Knock ou le triomphe de la médecine de Jules Romains, m.e.s. Olivier Mellor
2011 Cyrano de Bergerac, m.e.s. Olivier Mellor
2008 Le timide au palais de Tirso de Molina, m.e.s. Gwenhaël de Gouvello
2008 l'Ours / la demande en mariage de Tchekhov, m.e.s. Benoit Lavigne
2007 Filumena marturano de Eduardo de Filippo, m.e.s. Gloria Paris. Teatro Valle (Rome), Teatro Mercadante (Naples)
Le dindon de Georges Feydeau, m.e.s. Olivier Mellor
2006 A woman of mystery de John Cassavetes, m.e.s. Marc Goldberg
Dom Juan de Molière, m.e.s. Guy Freixe
2005 Girodet et l’atelier de David, de et m.e.s. Serge Catanese
2004 Le Supplicié, d’après le Théâtre de la Cruauté d’Antonin Artaud, m.e.s. Alexandre Yterce
Dom Juan de Molière, m.e.s. David Friszman
2003 Un caprice de Bonaparte de Stefan Zweig, m.e.s. Marc Goldberg
2002 La résistible ascension d'Arturo Ui de Bertolt Brecht, m.e.s. Jean-Christophe Chedotal
Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare, m.e.s. Benoît Lavigne
2001 L'Histoire du soldat de Charles Ferdinand Ramus, musique Stravinsky, m.e.s. Françoise Quillet
Louison d'Alfred de Musset, m.e.s. Justine Heynemann
2000 Charline veut pas se laver, d'Élisabeth Gentet-Ravasco, comédie musicale jeune public, m.e.s. Sophie Balazard
1999 La jalousie du barbouillé de Molière, m.e.s. Benoît Lavigne et Raphaël Bianciotto
1999 L'hypothèse d'un malentendu est exclue de Garance Hayat, m.e.s. Virginie Collemin
1998 La savetière prodigieuse de Frederico Garcia Lorca, musique Pedro Solers, m.e.s. Guy Freixe
1997 Sol soleil de Clair Arthur et Guy Freixe, musique Fawzi Al Aiedy, m.e.s. Guy Freixe
1996 Charline veut pas aller à l'école de Élisabeth Gentet-Ravasco, comédie musicale jeune public, m.e.s. Sophie Balazard
1994 Si Camille me voyait... de Roland Dubillard, m.e.s. S Szekely et S. Nicolaï
1990-91 La fontaine démasquée, commedia dell'arte d'après les fables de Jean de La Fontaine, m.e.s. Lionel Bécimol
1990 Il était une fois à la gare, adaptation des nouvelles de Slawomir Mrozek, m.e.s. Tomasz Bialkowski
1990-91 Mon journal adaptation théâtrale du Journal Paris Berlin de Witold Gombrowicz, m.e.s. Tomasz Bialkowski
Béranger, poète en liberté - Les comédiens de M. Lautrec, spectacle musical, m.e.s. Marta Stebnika
1994 B.N.P. pour la télévision française, réal. Frédérique Planchon.
TIC 3 pour la télévision française, réal. Vincent de Brus.
1991 Maggi pour la télévision allemande, Intertime production.
1994 Les petites filles (G. Presgurvic), réalisateur Gérard Presgurvic.
1995 Plus ça va (M. Fugain), réalisateur David Bertay.
1988 After Bea pour le CLCF à Paris.
L'Aigle pour le CLCF à Paris.
2004 Nous n'irons plus au bois, réal. Jérémie Shellaert
2003 Star Dernière, réal. Frederic Malègue
2002 Un Monde presque paisible, long métrage, réal. Michel Deville
Coquelicot, réal. Frederic Malègue
2000 Le Peloton, réal. David Morlet
1998-99 Atelier Théâtre de Bonneuil-sur-Marne
1994 Stage de Commedia dell'arte
Judo (ceinture noire), gymnastique, ski alpin, ski nautique, plongée sous-marine, voile et planche à voile.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Lucernaire, Paris
Survivants d’un naufrage, deux couples, maîtres et serviteurs, échouent sur L’île des Esclaves. Cette courte comédie philosophique, sublimée par la langue de Marivaux, nous parle de justice, d’égalité et de respect.
Cartoucherie - Théâtre du Soleil, Paris
Si la partition écrite s’inspire librement du roman d’Ingmar Bergman, Conversations Privées, le spectacle, lui, compte mêler des expressions multiples : théâtre, danse et vidéo. Une forme originale qui s’inspire profondément de ce fond hautement corrosif qu’est le jeu des amours adultes.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Don Salluste, ministre du roi d’Espagne, vient de tomber en disgrâce et d’être exilé par ordre de la reine. Il jure de se venger. Salluste se sert de Ruy Blas, son laquais, il lui fait quitter sa livrée, le revêt du costume de grand d’Espagne et l’introduit auprès des seigneurs de la cour, un seul ordre : plaire à la reine et s’en faire aimer.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
La pièce de Racine dans son intégralité, avec quatre musiciens, pour raconter cette famille disloquée, avant que Rome ne brûle…
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre Silvia Monfort, Paris
Si la partition écrite s’inspire librement du roman d’Ingmar Bergman, Conversations Privées, le spectacle, lui, compte mêler des expressions multiples : théâtre, danse et vidéo. Une forme originale qui s’inspire profondément de ce fond hautement corrosif qu’est le jeu des amours adultes.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Lucernaire, Paris
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris