Formation au Conservatoire d’Art Dramatique de Genève.
2006 Gens de Séoul d'Oriza Hirata, m.e.s. Arnaud Meunier
Le Nom de Jon Fosse, m.e.s. Gianni Schneider
Caveo de Durif, K.Kwahulé, A.Namiand, M. Rouabhi, m.e.s. C. Beau, M. Rouabhi, JP Wenzel
Affabulazione de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Arnaud Meunier
Nightingale de Timberlake Wertenbaker, m.e.s. Matthew Jocelyn
Danser à Lughnasa de Brian Friel, m.e.s. Matthew Jocelyn
Le Misanthrope de Molière, m.e.s. C. Casamance
Pour un oui, pour un non de N. Sarraute , m.e.s. J. Lassalle
L’Homme difficile de H. V. Hofmannsthal, m.e.s. J. Lassalle
La Vision du Renégat, m.e.s. F. Coupat
Repose en paix, m.e.s. Camille Le Foll
Gouttes d’eau sur pierres brûlantes de R.W. Fassbinder, m.e.s. Bernard Bloch
La Fin des monstres d’O. Von Horvath, m.e.s. Jean Paul Wenzel
Figaro divorce d’O. Von Horvath, m.e.s. Jean Paul Wenzel
Génération sans adieu d’après Borchert, m.e.s. C. Peythieu
Au but de Thomas Bernhard, m.e.s. Marc Lador
Mademoiselle Julie de Strinberg, m.e.s. François Jacob
Jurons que nous serons heureux, m.e.s. Dominique Guihard et Juan José Saër
Enfant et roi d’après Heroard, m.e.s. Jérôme Abenheimer
Spectacle concert Schubert, m.e.s. Isabelle Vellay
Hedda Gabler d’Ibsen, m.e.s. Daniel Pouthier
Dom Juan ou l’amour de la géométrie de M. Frisch, m.e.s. M. Soutter
Hedda Gabler d’Ibsen, m.e.s. Catherine Eger
140 mètres par temps calme, m.e.s. Bernard Meister
Allons en femmes, création collective, m.e.s. Brigitte Pillot
La Ville de Paul Claudel, m.e.s. Anne Delbée
Dimanche de Michel Deutsch, m.e.s. Alain Mergant
Le Nid de Frantz Xaver Kroetz, m.e.s. Alain Françon
Chicago, Crim and Crasch de W. Weideli, m.e.s. J.-P. Dougnac
Feuilleton : Courzy Léon de la Cie Point Zéro, m.e.s. J.-P. Dougnac
Prosper tu triches, m.e.s. Dominique Catton
Liquid Théâtre, m.e.s. J.E.Faddin
Robinson Crusoé, m.e.s. Jérôme Savary et le Grand Magic Circus
Zartan, m.e.s. Jérôme Savary et le Grand Magic Circus
Le Roi David de Morax et Honneger, m.e.s. Julien Bertheau
La Paix d’Aristophane, m.e.s Guillaume Cheneviere
Jacques ou la soumission d’E. Ionesco, m.e.s. Richard Vachoux
Les Anabaptistes de Fr. Dürrenmatt, m.e.s. J. Lavelli
Richard III de Shakespeare, m.e.s. Maya Boesch
OP1 d'après Amphitrite de Ghérasim Luca, concept. Fabienne Gotusso
Moonlight d’Harold Pinter, m.e.s. Stuart Seide
L’Ombre de Mart de Stig Dagerman, m.e.s. Jacques Osinski
Sainte Jeanne de Bernard Shaw, m.e.s. Anne Bisang
Encore trois sœurs d’après Tchekhov, m.e.s. Youri Pogrebnitchko
Elle a adapté et mis en espace Posés les uns à côté des autres d’après Charles-Ferdinand Ramuz à Lausanne et avec Jérôme Abenheimer.
17, rue bleue de Chad Chenouga
Merci pour le chocolat de Claude Chabrol
Les Lendemains qui chantent de Caroline Chomienne
Toute une nuit de Chantal Ackerman
Tess de Roman Polanski
La jeune fille au violoncelle de Yvan Butler
L’An 01 de Jacques Doillon
La Salamandre de Alain Tanner
Elle a également joué dans des courts métrages de Christine Carrière, Bernard Bloch, Miroslav Sebestik, Véronique Goël, Leslie Jenkins.
Elle a co-réalisé Les Scélérates, film-vidéo sur les comédiennes.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
Sur ce carrefour entre scène et plateau, Jatahy réunit autour de Julie Bernat, son actrice de prédilection, une distribution franco-suisse avec laquelle poser la question qui lui tient à cœur : comment rompre le cycle du pire, que faisons-nous pour réellement changer ? Librement adapté du film Dogville de Lars von Trier. Spectacle en français et en portugais, surtitré en français.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Dans un dispositif original, Émilie Rousset met en scène témoignages et archives issus d’un évènement crucial dans l’avancée des droits des femmes. En cheminant parmi quinze interprètes, chaque spectateur·trice construit son propre parcours de réflexion sur le sujet mais aussi sur le processus même de la représentation. À partir de 14 ans.
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
Sur ce carrefour entre scène et plateau, Jatahy réunit autour de Julie Bernat, son actrice de prédilection, une distribution franco-suisse avec laquelle poser la question qui lui tient à cœur : comment rompre le cycle du pire, que faisons-nous pour réellement changer ? Librement adapté du film Dogville de Lars von Trier. Spectacle en français et en portugais, surtitré en français.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Dans un dispositif original, Émilie Rousset met en scène témoignages et archives issus d’un évènement crucial dans l’avancée des droits des femmes. En cheminant parmi quinze interprètes, chaque spectateur·trice construit son propre parcours de réflexion sur le sujet mais aussi sur le processus même de la représentation. À partir de 14 ans.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
Dans un dispositif original, Émilie Rousset met en scène témoignages et archives issus d’un évènement crucial dans l’avancée des droits des femmes. En cheminant parmi quinze interprètes, chaque spectateur·trice construit son propre parcours de réflexion sur le sujet mais aussi sur le processus même de la représentation. À partir de 14 ans.
Théâtre de Gennevilliers (T2G), Gennevilliers
Dans un dispositif original, Émilie Rousset met en scène témoignages et archives issus d’un évènement crucial dans l’avancée des droits des femmes. En cheminant parmi quinze interprètes, chaque spectateur·trice construit son propre parcours de réflexion sur le sujet mais aussi sur le processus même de la représentation. À partir de 14 ans.
Le Centquatre (104), Paris
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Espace 1789, Saint-Ouen