Vincent Brunol est comédien, metteur en scène et pédagogue.
En 2004 il suit la formation professionnelle de l'acteur à Florent. Il travaille sous la direction de Suzanne Marrot, Antonia Malinova, Marc-Henry Dufresne et Julien Kosellek.
En 2007, il poursuit sa formation à l'ATC (Atelier théâtrale de création) sous la direction
de Françoise Roche et Stéphane Auvray-Nauroy. Il y rencontre Elise Lahouassa avec laquelle il fonde en 2008 la Compagnie de l'Exhibitionniste éhonté suite au spectacle du même nom présenté lors des travaux de fin d'année à l'ATC. La même année il met en scène Marie Tudor de Victor Hugo au sein de l'école Florent, avec les élèves de la classe de Julien Kosellek, qu'il assiste.
En 2009, il participe pour la première fois au festival A Court De Forme en tant que metteur en scène et présente HAMLET fragments, spectacle repris ensuite au cours du festival TRANS09 organisé par Jean-Michel Rabeux au théâtre de la Bastille.
En 2010, il présente une deuxième création : Hommage à Patrick Roy au sein du même festival A Court de Forme.
En 2011, grâce au partenariat avec la companie Zusvex, basée en Bretagne et crée La prose du transsibérien et de la petite Jehanne de France, de Blaise Cendrars (spectacle en cours de production). Parallèlement il reprend des études théâtrales universitaires et obtient sa licence professionnelle d'encadrement d'ateliers de pratiques théâtrales à la Sorbonne Paris III. A la suite de cette formation il intervient dans le cadre d'ateliers théâtres en collèges. Fort de ces premières expériences pédagogiques il décide d'approfondir la question de la transmission en intégrant en 2010 la formation du pédagogue à L'école Auvray Nauroy. Il intègre l'équipe pédagogique de l'école FLORENT à la rentrée 2012.
Aujourd'hui il assiste à la mise en scène, Jean-Michel Rabeux sur le spectacle La petite soldate.
En 2013 il joue dans Cine in corpore de et m.e.s ; Guillaume Clayssen.
Au Théâtre il travaille sous la direction de Stéphane Auvray-Nauroy, Léa Chanceaulme, Claude Degliame, Jean-Marc Galéra, Élise Lahouassa, Jean Macqueron, Léon Masson et Eram Sobhani.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
L'étoile du nord, Paris
L'étoile du nord, Paris
L'étoile du nord, Paris
L'étoile du nord, Paris
L'étoile du nord, Paris
L'étoile du nord, Paris
Reine Blanche, Paris