Qui n’a jamais fait de grands rêves ? La protagoniste, Laetitia Pasta, rêve d’être une star. Mais pour une comédienne quand le seul tapis que vous foulez est celui de la salle de bain et que vous devez faire face à un entourage un peu déjanté, vous savez que vous n’êtes pas encore arrivée dans le métier !
Laetitia Pasta, la protagoniste de cette histoire,comédienne auto-sacrifiée sur l’autel de ses rêves, elle est bringuebalée dans un monde perclus d’individus peu recommandables.
Laetitia Slescka, l’unique interprète, incarne ainsi la mère, la meilleure amie (parmi les proches qu’il vaudrait mieux tenir à distance), une aide spirituelle dénuée de grandeur d’âme en la personne de Madame « Irma », Eva Toumdir, ou encore des employeurs « abomifreux » qui nous rappellent souvent certaines de nos expériences dans le monde professionnel que l’on souhaiterait à tout prix oublier.
Malmenée sur cette route qu’elle refuse de quitter, elle se ressource auprès de la grandiose et lumineuse professeure de Flamenco, Paquita, qui l’éclaire comme un phare dans la nuit. Armée de castagnettes, de talons fermes et tonitruants, Paquita lui transmet force, dignité et espoir !
C’est l’histoire d’une belle âme tourmentée dans un monde indélicat. Plongez dans le monde de Laetitia Pasta, laissez-vous surprendre par la diversité des personnages incarnés, trembler de rire face au grotesque et espérer à ses côtés. Laetitia Pasta vulnérable, looseuse magnifique mise à nue, mérite la grandeur de votre soutien.
20, rue Théodore Deck 75015 Paris