Carta Blanca

Carta Blanca est une sorte d’anthologie où Andrés Marín est plus libre que jamais. Portée par les voix complices de José Valencia et Segundo Falcón et un groupe musical très éclectique (guitare, clarinette ou vielle à roue), c’est toute sa galaxie intime, dessinée au fil du temps, qui tournoie sous nos yeux.
Carta Blanca est une sorte d’anthologie où Andrés Marín est plus libre que jamais. Portée par les voix complices de José Valencia et Segundo Falcón et un groupe musical très éclectique (guitare, clarinette ou vielle à roue), c’est toute sa galaxie intime, dessinée au fil du temps, qui tournoie sous nos yeux. Dès 12 ans.

Dès 12 ans.

  • Flamenco absolu

Le parcours d’Andrés Marín est un tourbillon incessant qui donne le vertige. Il écume seul les grandes scènes du monde, dialogue en 2013 avec d’autres artistes visionnaires (Bartabas du théâtre équestre Zingaro, dans Golgota, ou le chorégraphe et danseur contemporain Kader Attou), puis reprend sans transiger sa quête d’un flamenco absolu.

Il y a du mystique chez ce perfectionniste, une exigence parfois effrayante mais ce solitaire est aussi un danseur solaire et profond. Révolté et puriste, intraitable sur la tradition et toujours prêt à la faire voler en éclats, Marín est d’abord orfèvre du compás, capable d’enchaîner tout l’éventail du répertoire avant de défricher encore et encore des terres inconnues. Cette Carta Blanca est une sorte d’anthologie où il est plus libre que jamais. Portée par les voix complices de José Valencia et Segundo Falcón et un groupe musical très éclectique (guitare, clarinette ou vielle à roue), c’est toute sa galaxie intime, dessinée au fil du temps, qui tournoie sous nos yeux.

  • La presse en parle

« La danse d'Andrés Marín est un traité d'art. Un travail parfois sombre, dense et même déconnecté qui définit cependant la perfection de son concept. » Delflamenco.com

« Le spectacle évolue et Andrés Marín est un caméléon, il se transforme en fonction de ce que l'on ressent. Tout est un puzzle duquel vous composez les pièces pour former l'image finale. » Isidoro Cascajo, Guiaflama.com, 20 janvier 2016.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

16, place Stalingrad 92150 Suresnes

Accès handicapé (sous conditions) Bar Grand Paris Hauts-de-Seine Restaurant Vestiaire
  • Tram : Suresnes Longchamp à 2 km
  • Bus : Stalingrad à 18 m, Place de Stalingrad à 82 m, Stresemann à 191 m, Place de la Paix à 331 m, Les Mazurieres à 377 m
  • Transilien : Suresnes Mont Valérien à 2 km
  • Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.

    Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.

    La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.

Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès

Théâtre Suresnes - Jean Vilar
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Spectacle terminé depuis le dimanche 11 novembre 2018

Pourraient aussi vous intéresser

Carmen

Salle Pleyel

- 35%
L'Odyssée du tango

Comédie Bastille

Hillel Kogan - THISISPAIN

Théâtre Suresnes - Jean Vilar

- 35%
Destination Tango

Comédie Bastille

D'Pendanse - Bonne nouvelle

Palais des Sports - Dôme de Paris

Spectacle terminé depuis le dimanche 11 novembre 2018