Dans cette comédie jubilatoire, truculente et savoureuse de Serge Valletti, Maxime Lombard et Didier Constant forment un duo singulier, poétique et drolatique qui pourrait être de la famille des Deschiens.
Dans cette comédie jubilatoire, truculente et savoureuse de Serge Valletti, Maxime Lombard et Didier Constant forment un duo singulier, poétique et drolatique qui pourrait être de la famille des Deschiens. On se régale !
Carton Plein est une comédie jubilatoire, truculente et savoureuse.
Nathanaël et Nicolas cohabitent dans une maison du sud de la France. S’agit-il d’un maître et de son valet, d’un duo de malfrats, de deux laissés-pour-compte, de deux frères ?
Dans un huis clos, à l’intrigue sinueuse et déroutante, leur confrontation, entre le reproche permanent et la logique obstinée, nous transporte dans un univers insensé où la folie se tient toujours en embuscade. La moindre fuite d’eau prend des proportions d’aventure et faire un colis devient mission impossible.
Serge Valletti jongle avec les mots, cultive les associations d’idées, et pousse la logique et le paradoxe jusqu’à l’absurde et le non sens. Il offre ainsi deux magnifiques rôles à nos comédiens.