Sly Johnson et Mathilda May développent ensemble une expression non verbale et organique où le mouvement, le son et l’image s’unissent tel un support d’inspiration où chacun peut éprouver son propre ressenti.
Sur une scène épurée, sans décor, et dans une immersion sonore et visuelle, Sly Johnson nous transporte seul en scène, dans un monde imaginaire. Dans un dialogue sans paroles avec Mathilda May (uniquement présente en vidéo), ils voyagent dans une rêverie, sans limites. Produits en direct par Sly, tous les sons remplacent les différents lieux par la seule force de l’évocation sonore, pour un duo virtuel et musical, stylisé.
Ce voyage immersif invite à partager une expérience à la fois intime et universelle, comme un cheminement sensoriel où bougent les frontières entre le silence et le bruit, l’ombre et la lumière, l’absence et la présence.
Le son et la musique du spectacle, réinventés dans l’immédiat, donnent à Échos, un caractère unique à chaque représentation.
Sly et Mathilda développent ensemble une expression non verbale et organique où le mouvement, le son et l’image s’unissent tel un support d’inspiration où chacun peut éprouver son propre ressenti.
107, rue de Paris 94220 Charenton le Pont