Hot Pussy Show

Trigger Warning : Violences sexistes, sexuelles et racistes

Adapté du livre de Maïmouna, ce seule-en-scène percutant aborde avec humour les violences sexistes et sexuelles et
favorise la résilience collective. À partir de 16 ans

Hot Pussy Show - Photographies

À partir de 16 ans

Adapté du livre de Maïmouna Je me relève, ce seule-en-scène percutant mêle théâtre, stand-up, chant et danse, engagement personnel et politique.

À la façon de la Booty Therapy, ce spectacle agit en défouloir, une manière de se délivrer de ses traumatismes, les comprendre, les vivre ensemble afin de développer une forme de résilience et les dépasser. La voix et le corps se confondent, deviennent des moyens d’empowerment. C’est à la fois un remède, une cure, une thérapie, on y crie, on y pleure et on y rit, et personne n’en sort indifférent.

Tout au long du spectacle, Maïmouna affronte des sujets tabous : le viol, les agressions sexuelles, la masturbation féminine, le body positivisme, l’excision, la maternité. La parole est, pour une fois, donnée aux femmes et aux minorités de genre, qui témoignent de leur vécu et des violences intersectionnelles, avec humour et fierté.

Hot Pussy Show – Bande-annonce

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre Darius Milhaud

Théâtre Darius Milhaud

80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris

Accès handicapé (sous conditions) Salle climatisée Villette
  • Métro : Danube à 349 m, Porte de Pantin à 397 m
  • Tram : Butte du Chapeau Rouge à 369 m
  • Bus : Goubet à 111 m, Général Cochet à 222 m
Calcul d'itinéraires avec Apple Plan et Google Maps

Plan d’accès - Théâtre Darius Milhaud

Théâtre Darius Milhaud
80, Allée Darius Milhaud 75019 Paris

Tarifs des billets

  • Placement libre

    de 13,5 à 20 €

Pourraient aussi vous intéresser

Réserver à partir de 13,5 €