Après Les Fidèles, Histoire d’Annie Rozier et La Petite, Anna Nozière achève son triptyque sur l'enfant et la famille avec Joséphine (Les Enfants punis), un spectacle déluré pour tout public à partir de six ans. Portée par une comédienne seule, dans un rapport intime avec les spectateurs, cette forme minimaliste est aussi un travail sur la confidence. Dès 6 ans.
Dès 6 ans.
Joséphine a encore fait une énorme bêtise, une bêtise à dégâts collatéraux. Ses parents, excédés, l'envoient chez une vieille tante et son horrible mari pour purger la pire des punitions. Mais sous l'escalier de la maison, Joséphine, qui fourre son nez partout, découvre un placard. Un placard dont la porte ouvre sur un secret…
Après Les Fidèles, Histoire d’Annie Rozier et La Petite, Anna Nozière achève son triptyque sur l'enfant et la famille avec Joséphine (Les Enfants punis), un spectacle déluré pour tout public à partir de six ans. Portée par une comédienne seule, dans un rapport intime avec les spectateurs, cette forme minimaliste est aussi un travail sur la confidence.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Théâtre de Sartrouville et des Yvelines – CDN
Place Jacques Brel 78505 Sartrouville
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Grand Paris
Librairie/boutique
Yvelines
Bus :
Théâtre à 27 m, Paul Bert à 207 m, Clémenceau à 222 m, Henri Barbusse à 252 m, Boulevard de Bezons à 275 m