Singulière et multiple, Leïla Martial visite ses territoires intérieurs et en exhume les esprits dans un seule en scène aux confins de l'intime et du burlesque. Son solo sera suivi d’un concert de Pierre & The Stompers et Hyperactive Leslie.
Programme :
19 et 20 octobre : Jubilä (1h30) à 20h30
Singulière et multiple, Leïla Martial visite ses territoires intérieurs et en exhume les esprits dans un seule en scène aux confins de l'intime et du burlesque. Créature antique et joueuse à la fois, clown-enfant et femme lyrique, elle rassemble ses mondes et plonge dans le bain des émotions avec une spontanéité rare. Se côtoient souvent, comme si on les avait cru antithétiques jusque là, la plus sincère componction avec la plus espiègle dérision.
Le spectacle est suivi d'une seconde partie :
19 octobre : Concert de Pierre & The Stompers
Le groupe propose un univers sonore à l'énergie tellurique associant la puissance des musiques électroniques actuelles à la fraîcheur de l’improvisation dans l’instant. Grâce à un saxophone survolté aux pédales d’effets, Pierre surfe au travers de sets empruntant aussi bien à la techno minimale berlinoise qu’à la trap, aux musiques du monde, à la trance, à la hardtek, au jazz ou encore à la drum and bass…
20 octobre : Concert d'Hyperactive Leslie
Le batteur Antonin Leymarie compose et décompose une transe technoïde addictive.
Place du Maquis du Vercors 75020 Paris