Chant : Anna Andréotti
Lecture : Bruno Ouzeau
mise en lecture : Valérie Coué-Sibiril
Conception : Valérie Coué-Sibiril et Bruno Ouzeau, artistes associés au théâtre du Lierre.
La Compagnie du Lierre : Dirigée par Farid Paya, elle est implantée depuis 1980 dans un lieu singulier : un entrepôt. L'ensemble des activités du Lierre s'organise autour des notions de mise en connivence des arts de la scène (texte, danse, chant, musique, mouvement), du dialogue entre les cultures et de la notion d'échange des savoirs(avec les compagnies accueillies mais aussi par l'intermédiaire de stages et d'ateliers avec des professionnels issus de disciplines diverses).
Lecture gustative avec au chant : Anna Andreotti - et à la lecture : Bruno Ouzeau. Pasolini parcourt la côte adriatique. Etrange touriste que cet homme qui traverse les villes comme s’il les déchirait. Récit d’un voyage mais aussi d’un être qui se dévoile nu, hanté par une question à laquelle il ne peut répondre et qui hurle : «(…) Il m’est impossible de dire quelle sorte de hurlement je pousse là : il est vrai qu’il est terrible – au point de défigurer mon visage qui est alors pareil à la gueule d’un fauve, – mais il est aussi, en quelque sorte, joyeux, au point de me ramener à l’enfance. »
Au foyer du Centre culturel, une soirée gustative (avec assiette gourmande réservée à 60 convives, qui mêle le plaisir des mots, de la musique et celui du palais. ( une assiette gourmande)
44, allée des Epines 78160 Marly-le-Roi
En voiture : Autoroute de Rouen (A13), sortie Marly-le-Roi