Les docteurs sont formels, Il faut faire 10000 pas par jour. Pas sûr que je m’y tienne, mais peut être… je ne les ai pas comptés, mon iPhone s’en charge. Et puis de toute façon comme on dit, c’est le premier pas qui compte…
Moi, mes premiers pas d’enfant, j’ai l’impression que c’était hier - oui je sais merci, la journée a été longue- ils m’ont menée dans les bras de mon papa, et aujourd’hui mes premiers pas sur scène me ramènent à lui.
La boucle est bouclée, et tourne à l’infini !
Et au milieu de ce cercle, coule la vie… la vie que l’on mène pas à pas, avec ses faux pas, ses « fallait pas », ses pas de géant et ses petits pas dans les grands.
Et puis il y a les amis, les coups de cœur, les coups de sang, les bons coups, les mauvais, les soirées « tinder surprise » et bien sûr, il y a le boulot… moi je suis « coach » coach en quoi ? … Emboitez-moi le pas et je vous raconterai tout ça…
Bon j’en étais où déjà ? Ah oui …
… Je vous ai déjà parlé de mon papa ?
Entre humour et poésie, Laure Salardenne vous guide pas à pas dans son monde, un monde ou tous les chemins mènent à l’homme… l’homme qu’était son père !
32, rue des Trois bornes 75011 Paris