Max le père, un ancien boucher, est entouré de son frère Sam et de ses fils Lenny et Joey, bande de marginaux sur lesquels il fait peser une main de fer. Arrive des Amériques son fils aîné Teddy, un intellectuel, qui vient présenter sa femme Ruth à la famille. Un retour fait en douce la nuit… Harold Pinter est un dramaturge capable de bousculer toute notion de bienséance et de mettre à nu les rapports inavouables de séduction et de répulsion, de soumission et de domination qui s’installent entre les êtres.
Max le père, un ancien boucher, est entouré de son frère Sam et de ses fils Lenny et Joey, bande de marginaux sur lesquels il fait peser une main de fer. Arrive des Amériques son fils aîné Teddy, un intellectuel, qui vient présenter sa femme Ruth à la famille. Un retour fait en douce la nuit…
Harold Pinter est un dramaturge capable de bousculer toute notion de bienséance et de mettre à nu les rapports inavouables de séduction et de répulsion, de soumission et de domination qui s’installent entre les êtres.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Passage vers les Etoiles
Passage vers les Etoiles
17 cité Joly 75011 Paris
Ménilmontant
Métro :
Rue Saint-Maur à 205 m, Père Lachaise à 257 m
Bus :
Folie Regnault - Chemin Vert à 224 m, Ménilmontant - Nanettes à 262 m, Belleville - Ménilmontant à 361 m