Le Château du Dédale, dissimule un labyrinthe, entité consciente qui traque Samuel, un homme ordinaire au destin extraordinaire. Cet inexorable destin d'un homme ordinaire est porté par une sublime musique baroque, avec des airs et ensembles d'opéras de G.F Haendel, A.Vivaldi, H.Purcell, J.Blow, J.P Rameau, A.Caldara, M.A Charpentier.
Le Château du Dédale, dissimule un labyrinthe, entité consciente qui traque Samuel, un homme ordinaire au destin extraordinaire.
Samuel emmène sa fiancée au renommé château du Dédale, connu pour sa beauté et sa complexité architecturale, l’édifice organise un « escape game » qui fait le bonheur des visiteurs. Samuel veut partager ce moment avec sa fiancée et sa mère adoptive, et espère demander à sa fiancée de l’épouser à la fin du jeu. Ce que Samuel ignore c’est que pour lui chaque énigme réussie pourrait lui sauver la vie. Sa mère adoptive a promis sa vie au Labyrinthe entité vivante, consciente qui se cache derrière l’édifice du château du Dédale.
Cet inexorable destin d'un homme ordinaire est porté par une sublime musique baroque, avec des airs et ensembles d'opéras de G.F Haendel, A.Vivaldi, H.Purcell, J.Blow, J.P Rameau, A.Caldara, M.A Charpentier.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Pixel
Pixel
18, rue Championnet 75018 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Lieu intimiste
Montmartre
Porte de Clignancourt
Salle climatisée
Métro :
Simplon à 326 m
Tram :
Diane Arbus - Porte des Poissonniers à 343 m
Bus :
Championnet à 121 m, Simplon à 339 m, Albert Kahn à 395 m