Spectacle en langue espagnole. Avec sa dernière création, La Zaranda nous entraîne dans le sillage d’une troupe d’artistes vieillis, usés par la vie. Ils ont tout sacrifié pour connaître la gloire, mais malgré la fatigue, les difficultés quotidiennes, les échecs, ils n’ont pas perdu l’espoir, ils n’ont jamais cessé de caresser le rêve d’être, un jour, au centre de la piste.
Spectacle en langue espagnole.
Avec sa dernière création, La Zaranda nous entraîne dans le sillage d’une troupe d’artistes vieillis, usés par la vie. Ils ont tout sacrifié pour connaître la gloire, mais malgré la fatigue, les difficultés quotidiennes, les échecs, ils n’ont pas perdu l’espoir, ils n’ont jamais cessé de caresser le rêve d’être, un jour, au centre de la piste.
Depuis sa création en 1992, le Festival Don Quijote a accueilli chacune des pièces de la Zaranda. Cette compagnie mythique d’Andalousie présente un théâtre original profondément poétique et propose avec ce spectacle un voyage au cœur de la mémoire individuelle et collective. Chacune de ses créations voyage avec succès dans tout le monde hispanique, de Buenos Aires à New-York.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Café de la Danse
Café de la Danse
5, passage Louis-Philippe 75011 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Bastille
Métro :
Bastille à 233 m
Bus :
Bréguet - Sabin à 88 m, Bastille - Faubourg Saint-Antoine à 170 m, Bastille - Beaumarchais à 285 m, Bastille à 292 m, Ledru Rollin - Faubourg Saint-Antoine à 317 m