Ils sont six jeunes, brutalisés, bouffés par l’amour, en manque jusqu’au trognon. Un “petit boulot” : servir, pour une nuit, à un banquet de vieux, des intellos. C’est pas eux qui diraient troisième âge. L’écriture d’Armando Llamas prend des bouts de collages, “comme dans la vie”, de la langue des quais de métros et des consignes de sécurité, et elle invente le lyrisme authentique et fatigué de son sextuor épuisé, après le service. Là, on se dit tout, tout ce qu’on dit quand le temps s’étire aux petites heures de la nuit...” Llamas éclaire d’une lumière crue les rapports de l’individu et du social et repose les questions essentielles de la marginalité et du pouvoir. Il le fait sans oublier d’en rire.
Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.