Dans cette pièce inédite commandée à l’auteur gallois Robert Alan Evans, Arnaud Anckaert nous transporte dans les tourments des relations enfants-adultes. Un conte des temps modernes, tendre et cruel. Tout public dès 10 ans.
Tout public dès 10 ans.
Dans cette pièce inédite commandée à l’auteur gallois Robert Alan Evans, Arnaud Anckaert nous transporte dans les tourments des relations enfants-adultes. Un conte des temps modernes, tendre et cruel.
Lorsque Théo, dix ans, rencontre Lola, c’est le coup de foudre. Elle est O-LA-LA ! Nouvelle à l’école, elle n’a pas une vie facile. Elle, trimballée par des parents séparés. Lui, orphelin de mère, veut devenir rappeur. Ils se retrouvent sur le toit de l’école pour partager leurs solitudes et leurs tracas et vivent ensemble leurs premiers émois. Alors qu’une petite dispute éclate entre eux, le père de Lola s’immisce violemment dans leur relation, et voici que l’amourette vire au fait divers. Dans ce récit construit comme une enquête, le brillant duo de comédiens prend en charge toute une galerie de personnages. La violence du monde y est racontée par une écriture sans concession mais qui sait être délicate, pleine d’humour et d’humanité.
7, rue Louise Weiss 75013 Paris